Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

l'augmentation la plus forte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

l'augmentation la plus forte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 9:19

je pense pas, c'est hyper dure de monter, là j'ai eu de grosse construction et recherche qui ont été terminer en meme tps lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:34

Perso, je vais passer en mode vacances avant la prochaine maj.
Donc voila mon classement : 1575 avec 4355 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 4:37

dernier classement à la maj de ce matin

2433 avec 2902 points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 6:32

Place 386 sur 13622 Smile Smile on commence à récolter se qu'on a semé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:11

11656 (Place 409 sur 13738)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:53

3008 (Place 2382 sur 13764)

et voilà pour celle de 16h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:20

Bon allez, voila pour moi : 16203 (Place 190 sur 13790)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:16

j'ai monté dans le classement je crois + 45 exactement: 13862 (Place 283 sur 13822)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 1:01

pour moi ce matin
3343 (Place 2177 sur 13552)

attention a ce rytme là je serais dans le classement bientôt^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 6:55

13218 (Place 341 sur 13840) ET ON EST QUE MARDI......( - 45 places depuis mon dernier post Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:03

Donc au bout de 4 jours je passe de

* 10209 (Place 417 sur 13344)

à

* 15266 (Place 298 sur 13672) soit une augmentation de 119 places mais surtout d'un tiers de mon nombre de points bounce bounce dommage je vais pas pouvoir être là samedi pour finir le défi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:00

Shocked Shocked Shocked Shocked

bon va y comment tu fais je prend des notses si j'ai oublier quelque chose Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:31

Bip-Bip a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

bon va y comment tu fais je prend des notses si j'ai oublier quelque chose Laughing
je me fais une flotte juste ce qu'il faut pour piller les inactifs et je fais au moins 3 ou 4 campagnes de 7 ou 8 attaques par jours et je fais en sorte d'avoir toutes mes colos (des grosses) et je j'investis dans les contructions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:32

Chrb a écrit:
Donc au bout de 4 jours je passe de

* 10209 (Place 417 sur 13344)

à

* 15266 (Place 298 sur 13672) soit une augmentation de 119 places mais surtout d'un tiers de mon nombre de points bounce bounce dommage je vais pas pouvoir être là samedi pour finir le défi....

Quand a moi pour le moment je suis passé de :

13304 (Place 228 sur 13344)

à

18406 (Place 188 sur 13789)

C'est pas enorme encore, mais avant d'arriver a Samedi, j'ai une centrale solaire 23 qui ce termine, protection vaisseau 9 et pas mal d'autre centrale solaire, alors je devrais prendre un peu plus de point Smile
Mais je suis constant avec toi Chrb car on a chacun pris 5k de point dans le meme laps de temps, c'est pas bon, faut que je me refasse une santé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:02

ça c'est une tactique qui à fais ses prueves, merci du coneil Wink
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:15

je suis passé de la 200 eme place à la 135 eme place à la MAJ de 16 heure, Pourvue que ca dure, sinon demain je feterais mon 100 eme VB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:16

Et c'est finiiii!!!! Very Happy
Allez, on poste ses résultats :

Hector :
Place : 704 -> 461 (461/704=0,65, pas mal, pas mal ^^) (plus c'est bas, mieux c'est!)

K-nine (sui me sortait qu'il était désavantagé Razz)
Place : 200 -> 111 (111/200=0,55)

Pinguin Playboy
Place : 228 -> 142 (142/228=0.62)

Bip Bip!
Place : 2433 -> 1757

Elmer Fudd
Place : 261 -> 245

Chrb
Place : 417 -> 309

Pepe le putois (qui s'est fait recyclé... Sad)
Place : 937 -> 1452

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:50, édité 4 fois
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 8:55

donc moi je suis passé de la 200 eme place à la 111 eme place

soit 89 places de gagné. (111/200=0,55)

les points c'est 25345 mais avant j'en sais rien

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:16

J'pourrais aussi avoir les points? (si tu t'en souviens ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:08

Pinguin Playboy :

(pour le pourcentage jte laisse faire Hector Razz ! C'est pas trop mon truc)

Place : 228 => 142 soit 86 places de gagnés... (142/228=0.62)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:04

4883 (Place 1757 sur 14001)

bon ba mine de rien ça avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:09

-Ce soir, est le soir de la grande finale mesdames et messieurs!

Applaudissements à tout rompre

-Nous allons départager qui de nous, Lonney Tunes, a été assez dingue pour raider tous ses voisins cette semaine, et se faire un max de points! Alors, lequel de nous a-t-il gagné? Vous voudriez le savoir, n'est-ce pas?

Foule en délire "Oui, Oui, dites le nous, Dites-leeeee!!!!"

Se débarrasant d'une spectatrice en transe
-Alors, mon cher Daffy, invité de marque, vous n'avez pas voulu participer, mais, qui des Lonney va l'emporter à votre avis?

Daffy prend le micro :
-Arf, mon chzere prézentateur, jzfou afou que ze jzai pas fraiment! Mais, soyzons clair, cé moi qui aurait gagné zi ze m'étais inzcrit, z'est zuste que ze voulais laizser une zanze aux zautres, vous comprenez?

-Tout à fait Thierry Daffy! Mais, parmis les participants, qui d'entre eux va l'emporter?

-Deza, z'est pas une des cozonnes de l'équipe, zen suis zur!

-Une cochonne, mais de quoi parlez vous?

-Zerzez pas, z'est l'ezprit Looney, arf!

-Erm.... d'accord Daffy, maintenant, rend moi ce micro
Le présentateur botte les fesse de Daffy
-Avant de vous présenter l'heureux gagnant, je dois d'abord vous faire part d'une tragique nouvelle. Notre participant, Pepe le Putois, a eu un grave accident cardiovasculaire
([HRP]Il s'est fait recycler[/HRP]) Quand à Speedy, il n'a pas été en mesure de se battre jusqu'au bout ([HRP]Il a appris à quoi sert le bouton "Mode vacance"[/HRP]

Le piblic est déchaîné, il s'en prend aux gardes de la sécurité, se fout à poil, et imite les chorégraphies de Michael Jakson en chantant : "On s'en fout, le gagnant, le gagnant!"

-Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter... Tadammm+roulement de tambours : K-Nine

K-Nine, dérangé pendant qu'il dévorait un petit homme qui aimait déguster des champignons rouges([HRP]Allez, faut continuer l'histoire![/HRP]) monte sur le plateau

-Alalala, quel grand vainqueur ce K-Nine! Allez, dites-nous quelque chose([HRP]Je veux un discours de K-Nine, pourquoi il est si fort, à quelle heure il se couche, combien de VB il a mis dans le cul de Pin**** etc etc....[/HRP]

Bon, voila, c'est nul, j'ai même pas gagné, j'me suis fait battre, sniiifffff...Mais, félicitations ç K-nine pour sa victoire (mais je veux quand meme un speech de sa part) Et félicitations à tous ceux qui se sont lancés dans ce défi!
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:29

Le Général K nine s'approcha du micro, ouvrit la bouche pour parler, mais fut couper par le depart de Hector ( grand chien courrageux)

" kaï kaï kaï Os ourt, Os court "

K nine sourit, et dit:

" merci beaucoup pour cette recompense (mais qu'elle recompense ??), le secret de la reussite ? pas dormir raider raider raider, matin mid soir, puis 120 VB ca aide un peu......."

K nine se retourna car ses vaiseaux attendais encore ses ordres pour le reste de la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:15

oh non une petite dernière....

5207 (Place 1683 sur 13850)

et voilà content le bip bip, bientôt classé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:59

Rooo 120 Vb's Sad
J'en suis a 96 pour le moment ! Mais j'arrive t'inquiete pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'augmentation la plus forte   l'augmentation la plus forte - Page 3 Empty

l'augmentation la plus forte
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant