| [Accepté] Beaky Buzzard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 8:51 | |
| Allez, bouge de la Beaky chéri et va nous chercher de quoi manger pour une fois. lançai Maman Buzzard en balançant Beaky hors du nid.* Pourquoi ça tombe toujours sur moi?* Beaky entreprit alors une balade avec le peu d'espoir qu'il avait de trouver de quoi nourrir la famille qui l'envoyait à la chasse comme toujours. Au bout de quelques minutes de voyage, sans réfléchir, il fut ramené à ses esprits, en plein vol, par le bruit incessant qui se dégageait d'un trou au milieu du désert.Qu'est-ce que je fais la moi déjà? J'ai fatigue, je vais aller faire un dodo... Un dodo ? Hum, c'est bon le dodo, il faudrait que je reparte aux îles pour remanger ces délices.YeaaaaaaaaaaahouhiheyyyyyyyyyyyyLe bruit du trou était tellement puissant que le vautour en perdit son équilibre et vira vers le sol à toute vitesse jusqu'à piquer droit dans un cactus. Le vautour, d'haute tension ne lâcha qu'un mot, calmement:Aïeuuuh.Il se releva, sur ses deux longues pattes (non pas les pâtes, rangez vos langues ) et retira les épines une à une jusqu'à ce qu'une musique se mit à gronder sur des kilomètres à la ronde, provenant la encore du trou qu'avait déjà oublié Beaky. Ce dernier mit le bout de ses ailes sur son crâne à deux cheveux et s'avança vers le trou où il plongea la tête. Le vautour tomba nez à nez avec un lapin ( ) qui semblait jovial, mais surtout pas surpris de la visite de "Killer", comme le surnommait Maman Buzzard. Le lapin prit le collier de plumes du vautour qui était tombé sur son bec (à l'envers) et demanda joyeusement :Quoi de neuf docteur?Beaky pensa surtout à son collier et le chopa de son long bec et répondit, bec plein:Je cherche à manger, vous n'auriez pas quelque chose comme du lapin?Beaky n'ayant jamais les yeux vraiment ouverts ne remarquait même pas que le lapin face à lui ferait un bon repas. Ce bon diner qui répondit sereinement:Désolé, nous faisons une petite fête mais ne mangeons que des bonbons.Une petite fête ? Vous avez à boire aussi?Bien sûr, mais il faut faire partie de l'équipe pour en être.Beaky ne comprenait pas tout mais savait qu'il ne perdrait pas grand chose à les rejoindre. Alors, il s'apprêta à s'informer quand un TooN appela son interlocuteur:"Hé ! Bugs mon lapin, viens faire la fête!" Les yeux du vautour s'ouvrirent largement et il répondit, souriant:Je suis tout à vous... - Citation :
- -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Evidemment, je suis le seul, l'unique moi !
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 105275 (mais en univers 40 bien sûr ... )
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 567ème il me semble...
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : Mineur bien sûr... Un feignant comme Beaky ne peut pas raider ^^
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Bien sûr, sous les pseudos suivants : Le pauvre (uni 5), Cronos (Uni 3) et CroCro(uni46) mais jpense arrêter le 46 ...
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Mon record est un joli top 120 pur mineur (après 1an et demi de jeu)que j'ai du refiler car départ en vacances trop long Je suis plutôt genre diplomate.
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Euh j'me suis cru chez les Toons ... Et les Toons ont des questions plus farfelues normalement ^^
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Ah mais non, le truc c'est que je suis plus la =/
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : *Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd'hui est le manque d'amour.
*Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui... (extrait de poème)
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : * va dans la salle de bain vérifier ce qu'il est * 1m de bec
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Par un nain capable
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : J'ai 17 ans, j'habite du côté de brest et je vis pour boire autant que je bois pour vivre ^^
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) J'ai dirigé une alliance de Toons en uni 3, par l passé, j'étais fondateur, et j'avais choisit Coyote, mais vu qu'ici, un brigand l'a prit , je choisit le Beaky Buzzard.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 12:37 | |
| Kikou à toi kana/beaky! C'est marrant de voir toute une clique IRC venir par ici, je trouve ça marrant Et puis, en plus, je me rappelle un soir où je me baladais sur le T&R, et puis, pour le fun, je me suis lancé dans l'horloge parlante. Ben, t'y étais (mais j'me souviens plus des autres =/..... ) et je me rappelle que tu avais l'air bien bien sympa En plus, un RP accompagne cette présentation, que demander de plus? A bientôt dans la section privée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 15:28 | |
| Ah mais non, j'suis un méchant moi, je viens chercher la gentille ^^
(quel pseudo sur l'officiel Hector ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Merde un moche de plus sur l'uni . Je sais ou tu habites in game Kana la méchante trav va te rc. Ah merde plus de compte Tain la misère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 15:56 | |
| Et moi pas de flotte Salut Lucina ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 15:57 | |
| menteur tu a des PT , je le sais je les ai construis XD |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 16:24 | |
| Mais c'est Ma candidature... Le seul endroit qui sera ma propriété |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Dim 12 Nov - 17:28 | |
| Sache que le forum appartient à notre grand roi Daffy. Je devrait plutôt dire dictateur Et que tu eras toujours chez lui où que tu sois sur le forum. Voilà que je me mets à flooder moi. C'est le monde à l'envers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 0:09 | |
| C'est chez moi ici, je vous autorise à flooder et j'autorise Daffy à croire que c'est sa mare au canard. Mais comme je suis magnanime... Je donne ce Topic à.... Lucina ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 4:38 | |
| encore des pistons ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 6:00 | |
| Rooo vous arrivez toujours à flooder même là où on a pas le droit (enfin soit disant ) Sinon très bonne candidature en plus avec RP, donc c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 6:22 | |
| ça mérite une réponse 24heures pile après ma candidatures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 6:44 | |
| On va essayer pour 16h51 (même si y a de fortes chances que je sois pas là^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 7:51 | |
| Oule, que de flood... euh de réponses Cherche pas kana, tu t'en souviendras pas (pseudo officiel :fezvez) Et puis sinon, quand même, b'jour à lucina, parce que cette....ce... cette personne me fait marrer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:12 | |
| Tanpis, Beaky a ses réserves de bibines déjà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:17 | |
| Bouarf, tu pourras toujours revenir postuler dans un mois ou deux Sinon, fezvez, c'est très bien comme pseudo! (p'tit histoire stupide, un jour à force de charrier qqun, il me /mute ou tout autre équivalent, et hop! Il me fallait un pseudo, donc.... fezvez!) (dis donc, je dévierais pas du topic par hasard? mauvaise habitude que tout ça!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:21 | |
| xD ! Moi bah tout simplement c'est MaX!MuS sur le fofo officiel, parce que bon je m'apelle Maxime hein, je croi que tout le monde a compris hein (Nous des floodeurs ? pfffff) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:40 | |
| Moi c'est Kana29, jpasse pas souvent sinon ... Hum ... z'aviez aucune question ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard | |
| |
|
| |
| [Accepté] Beaky Buzzard | |
|