| [Accepté] Beaky Buzzard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:44 | |
| 2 devant et deux derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:44 | |
| Si, Moi Pourquoi, euh... ah oui, est il correcte de draguer une fille qui a un petit copain depuis une periode de 3 mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:45 | |
| Hum ... Draguer non, mais s'en approcher pour faire connaissance et guetter si le gars la lâche, oui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:49 | |
| Tant que le petit copain n'est un ami à toi, fonce ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:53 | |
| c'est un peu compréhensif au fond =/ ça dépend des gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 8:56 | |
| - Pinguin Playboy a écrit:
- Oui dans le fond, oui...
Mais quand c'est une ex de plus de 6 mois, y'a prescription lol. Bienvenu a toi le nouveau Tiny Ah 6 mois quand même En effet, c'est pas cool pour toi vu les circonstances ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 9:03 | |
| Oui lol, il etait soit disant amoureux ôO Tout de suite les grands mots lol ! Non mais je regrette enfaite (quoi un peu ) Alalala, maintenant il faut que je m'occupe de ma nouvelle cible ^^ |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 10:22 | |
| GG pour ton admission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 10:26 | |
| Je voudrais remercier Maman Buzzard sans qui je n'aurais pu rencontrer ces tarés, et mon producteur |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 12:07 | |
| Bon ^^ peut etre que je vais donner mon avis biensur mdr lol désolé pour tout ce retard j'ai eu des problemes de connexion pendant 2 jours ducout flottes à quai pendant tout ce temps je veut du breton moi!!! moi j'habite à brest et je voudrais savoir ou habite notre trés cher recru? bienvenu en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 12:28 | |
| Tres belle candidature !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 12:52 | |
| En semaine : à guingamp pour les études le week-end, et avant cette année toute ma jeunesse : brest puis plabennec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 12:57 | |
| Vive la Bretagne Certes j'habite en Alsace mais je suis breton d'origine^^ (Gwenolé c'est mon prénom et je viens de Morlaix^^) Voilà Stop le flood maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 13:13 | |
| lol je vois bien où c'est plabennec les autres vont rien comprendre je le sens je prends la ligne de car 38 pour aller parfois à lesneven ( chez ma grand mere^^) enfin bon bon coin de paradis le finistére can même tu ilustre bien le bon breton le vrai le dure le buveur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 13:27 | |
| Oh, me juger ainsi sans me connaître ... Rapide ^^ Combien de fois ai-je pris la ligne 38 (car bihan je préfère) Tu es où au bahut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 13:30 | |
| - Draculus a écrit:
- tu ilustre bien le bon breton le vrai le dure le buveur ^^
Perso, j'aurais pris ça comme un compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 13:32 | |
| - Hector a écrit:
- Draculus a écrit:
- tu ilustre bien le bon breton le vrai le dure le buveur ^^
Perso, j'aurais pris ça comme un compliment J'ai juste dit que c'était une remarque rapide, mais je prend ça comme un grand compliment ^^ *continue de boire sa Kro en postant sur les forums* |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 13:39 | |
| je suis à dupuy de lôme normalement trés connu pour les brestois ^^ pourquoi ... hum les nombreux conseils de discipline ^^ avant j'etait à st marc avant encore charles de foucauld histoire que tu vois un peu ^^ et oui c'est un enorme compliment tu as toujous etait à l'exterieur du coin au bahut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard Lun 13 Nov - 14:16 | |
| non, j'étais à la croix rouge au lycée Pour tes établissements, je les connais tous. Surtout dupuy de lôme oui xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Beaky Buzzard | |
| |
|
| |
| [Accepté] Beaky Buzzard | |
|