Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chrb dit " rominet "[accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chrb dit " rominet "[accepté] Empty
MessageSujet: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 9:51

Bon voilà je ne viens par hasard mais parce que vous m'avez démarché!

mes points? et bien je pense que c'est pour ça de vous m'aviez acosté ig justement Very Happy

vous les voulez quand même vous dites , ça va n'insistez pas d'avantage (ils ont encore gonflé Smile )Points 7736 (Place 435 sur 14001)

et puis quoi que vous voulez savoir? mon pédigree mon age et tout et tout, arf vous allez tombé sur le cul alors sit down please! affraid

alors je disais age: 39 marié un enfant de 8 1/2 (il a fini l'école aujourd'hui au fait et passe au cm1) voilà vous respirez encore?
Bon ça va je crèche où eu là? farao non là? santa non plus sunny à voilà en plein dans le mil bounce donc direct plein sud et allez l'OM !!

il vous faut autre chose ? Vous êtes du genre gourmants les enfants et je ne suis pas une sucrerie No ah si mon expérience dans ce jeu, et bien avant que je ne jette l'éponge j'étais dans 3 univers et pour l'essentiel avec des potes de mon ages et puis tout est parti en vrille et j'ai laissé tombé me prends la tête jusqu'à un certain point pas plus! donc j'étais un raider, mais je pense être plus sage cette fois-ci, mais j'ai l'expérience de la guerre et dans cette univers avec la base de ravitaillement ça risque d'être interressant ....

bon assez parlé je vous laisse la parole!

rominet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 9:58

alors pour moi tu es delirant donc je vote deja oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon les autres doivent donner leur avis ^^ en plus c un rominet ^^ je vais le faire tourner en bourik ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 10:03

Allez, c'est parti pour un petit vote à l'issue plus que certaine dans la section privée ^^
En tout cas, j'avoue que ça, c'est de la présentation qui tape bien dans l'oeil! (par tous les dieux, tu sais... écrire? Que c'est rare sur OGame Very Happy)
Taz
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 10:11

Hector, t'exagères un peu...
Sur ce forum, y'a quand même une orthographe correcte (pas tout le temps mais souvent quand même...)

Allez, zou sur la section privée pour voter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 10:39

Taz a écrit:
Hector, t'exagères un peu...
Sur ce forum, y'a quand même une orthographe correcte (pas tout le temps mais souvent quand même...)

Allez, zou sur la section privée pour voter...
ah vrai dire j'ai répondu à votre offre aussi parce qu'elle était bien écrite, sinon je ne le supporte pas No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 11:13

Il faut croire que je suis une personne qui sais faire de bonne demarche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 11:52

Comme tu l'a compris tu est des notre l'ami Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] EmptyMar 4 Juil - 11:52

Il est vrai que parmi nous règne un calme et une sérénité.

J'ose m'avancer qu'elle est liée à la pureté de notre écriture

Et au fait que le cerveau n'a pas à utiliser son traducteur du caractère-payant-petit-homme-tu-vas-souffir-du-porte-monnaie.

En tout cas bienvenue chez les Looneys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrb dit " rominet "[accepté]   Chrb dit " rominet "[accepté] Empty

Chrb dit " rominet "[accepté]
Page 1 sur 1