Salut à tous,
Je me présente: je suis Bunny (alias lapinette sur Ogame) et suis fan des toons, en particulier de Bugs
Je souhaiterais faire partie de votre alliance donc voici les réponses au questionnaire:
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 1891, j'en avait un peu plus mais j'ai subit un méchant raid mais bon c'est la vie
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 2297
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : il faut bien raider pour récupérer un peu de ressources. Sinon, on finit par stagner
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : non que sur l'univers 40, c'est déjà amplement suffisant
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : j'ai commencé il y a 3 mois sur l'univers 32 mais j'ai filé mon compte à quelqu'un quand l'univers 40 s'est ouvert. Je voulais commencer en même temps que tout le monde.
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je kiff les TOONS
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : euh! Quoi de neuf docteur?
Test d'écriture et de culture française, met une citation : "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Ce n'ai malheureusement pas très palpitant. La nature ne m'a pas offert de gros poumons