Mon pseudo ingame est Nathi je veut bien reprendre le personnage de sam le pirate (d'aprés ce que j'ai vu, il é pa déja pris, je me trompe?)
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 345 pts, mais sa stagne, là j'en suis à 346, non... 342, 350???, 8000000?????!!!!!!!!!!!!!!!
y doit y avoir un bug...
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 6650 ème environ, mais comme avant, sa stagne, 346... 342? ... 350 ??? 8000000 ???????!!!!!!
jsuis nul à ce point ????!!!!!
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je suis mineur et raideur,mais j'évite de m'attirer des ennuis, donc plutot mineur, mais un peu raideur aussi... oui mais j'utilise beaucoup mes mines quand même... mais je raide quand même pour me faire des ressources... RAAAAAAHHHHH!!!!!
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Je joue aussi uni 19, nan, 18, nan 345, NAN, 8000000????!!!!!
c pa ça...Je crois que le premier était le bon
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je joue depuis l'année dernière à ogame, exactement, le 34 aôut, nan ça existe pas... Le 345 juillet? Nan nan nan... Le 8000000 azura??!!! NAN, Nathi, arrête de confondre avec tes jeux vidéo
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : (au faite, c quoi un piston
)Je cherche depuis longtemps une alliance fun, avec des gens marrant, et je vois en plus qu'elle est bien classée, alors je me suis dit : j'v post ma candit pr vr si il maccpt ( et oui, dans ma tête, les mots s'écrivent comme sa
)
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Déjanté... Qui c le plus pourri de tous ?... C pa moi, mai je sui pas le meilleure... Enfin je crois... 6000ème c le meilleure non?... NON... Bon, ba tempis
sinon je peut dire aussi :
agaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Test d'écriture et de culture française, met une citation : L'école, c comme les toilettes, on s'assoie, on force et on en ressort soulagé
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Se passe de commentaire XD
P.S. la vraie réponse à chaque question est la première