Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grosminet[accepté]

AuteurMessage
Grosmine
Invité

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 6:55

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 33 avant le refresh de 16h ^^

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 1697

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : A l'arache (sinon mineur sans defense qui attaque o_O)

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 25 (Odin enfin je ne joue plus avec eux maintenan =( )

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je sais que ia des erreur que je ne referai pas :p

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Motivation premiere place du classement par equipe ^^ par perso puisque je ne suis pas un raider =)

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Lorsque l’heure est à la spéculation, la science-fiction est reine. Olala dsl xD

Test d'écriture et de culture française, met une citation : Si tu avance et que je recule coment veu tu coment veu tu que je t encule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 7:04

Tiens tiens le rabb Very Happy *

Mais vous faites plus votre ally entre pote?
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 7:18

Yé l'ami , un Odin , non tu ne me connais pas mais jétais le fondateur des Odin et voui ^^ maintenant c'est l'handicapé de canard qui s'on occupe ^^
Enfin comme tu est de la famille tu peut envoyer ta candidature et choisi ton TOON c'est obligatoire parcontre drunken
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 7:30

Le Coyote a écrit:
Yé l'ami , un Odin , non tu ne me connais pas mais jétais le fondateur des Odin et voui ^^ maintenant c'est l'handicapé de canard qui s'on occupe ^^
Enfin comme tu est de la famille tu peut envoyer ta candidature et choisi ton TOON c'est obligatoire parcontre drunken

En même temps c'est lui qui te file son compte banane Razz
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 7:35

Ah cool ihih ( quesque j'en savait boulet )
Invité
Invité

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] EmptyVen 2 Juin - 10:48

Même pas vrai s'était moi le fondateur Laughing
Contenu sponsorisé

Grosminet[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Grosminet[accepté]   Grosminet[accepté] Empty

Grosminet[accepté]
Page 1 sur 1