| Candidature Queja [refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Sam 22 Juil - 15:09 | |
| Ok j'ai jamais dit que ma defenses etais infranchisable mais sa sere tout le temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Sam 22 Juil - 15:31 | |
| Remarque je m'en fais quand même une avec l'espoir d'avoir un jour une lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Sam 22 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 3:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 13:04 | |
| même si cela n'a pas trop de place ici...( c'est une candidature)...je me permet de poster pour parler des défenses..... le problème n'est pas d'avoir une défense infranchissable, mais d'avoir une défense qui empèche la quasi majorité des raideurs d'être rentable. En outre, vous parlez de défense infranchissable.....ca existe.....sur l'univers 5, où joue Squall, qui est le joueur francais possédant la flotte la plus conséquente (pour ceux qui ne le connaissent pas), il y a un joueur qui a une défense tellement importante que seul Squall est capable de passer (500 000 clé, 15000 croiseurs et 15000 vb ca aide :p). enfin bref....moi même étant raideur......je développe une défense importante sur ma pm afin de dissuader une grande partie de raideur....et croyez moi ca en dissuade plus d'un..... autant s'en prendre a deux ou trois joueurs qui ont peu de défense plutot qu'à un seul....même pour rc une défense...... Car 3 vagues sur plusieurs joueurs, et cela plusieurs fois par jour, c'est tout de même plus rentable au niveau du temps passé (car une défense importante engendre des pertes chez le ou les attaquant on perd donc du temps à reconstruire la flotte perdue). Chacun sa conception du jeu....votre approche est bonne ....mais pas tous le temps Bon allez....je retourne à mes mines pour l'instant :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 13:18 | |
| |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 13:27 | |
| C'est parce qu'il se sent pauvre et innocent d'être minier au milieu de tout ces fous furieux de raideurs Je comprends ce que tu veux dire DoDo. Le tout n'est pas d'avoir une défense de bourrin, mais juste de ne pas être rentable. Sauf qu'il faut avouer que dans cet univers, la défense a beaucoup moins sa place puisque non mobile et qu'elle apparaît dans le champs de ruine Bref', c'est pas bien de flooder une candidature ( En fait c'était pour vous montrer qu'il fallait pas le faire.. quoi non? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Dim 23 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Mar 25 Juil - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Mar 25 Juil - 5:03 | |
| - DoDo a écrit:
- même si cela n'a pas trop de place ici...( c'est une candidature)...je me permet de poster pour parler des défenses.....
le problème n'est pas d'avoir une défense infranchissable, mais d'avoir une défense qui empèche la quasi majorité des raideurs d'être rentable.
En outre, vous parlez de défense infranchissable.....ca existe.....sur l'univers 5, où joue Squall, qui est le joueur francais possédant la flotte la plus conséquente (pour ceux qui ne le connaissent pas), il y a un joueur qui a une défense tellement importante que seul Squall est capable de passer (500 000 clé, 15000 croiseurs et 15000 vb ca aide :p).
enfin bref....moi même étant raideur......je développe une défense importante sur ma pm afin de dissuader une grande partie de raideur....et croyez moi ca en dissuade plus d'un..... autant s'en prendre a deux ou trois joueurs qui ont peu de défense plutot qu'à un seul....même pour rc une défense......
Car 3 vagues sur plusieurs joueurs, et cela plusieurs fois par jour, c'est tout de même plus rentable au niveau du temps passé (car une défense importante engendre des pertes chez le ou les attaquant on perd donc du temps à reconstruire la flotte perdue).
Chacun sa conception du jeu....votre approche est bonne ....mais pas tous le temps
Bon allez....je retourne à mes mines pour l'instant :p Hum alors si tu le prends comme ca, enleve toi de l'alliance, et laisse moi juste une attaque groupée avec Knine et Makubex et je pense que tu changeras vite d'avis, car avec un total de plus de 500Vb's et encore plus de Croiseurs je pense que la tu veras qu'on perd pas enorme |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Mar 25 Juil - 6:18 | |
| rien que ma flotte reunie a celle de makubex ca représente 500 clés 400 cr 420 VB 20 BB et 47 destr.
pour le moment il y a aucune def qui suporte une telle attaque......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Mar 25 Juil - 6:50 | |
| |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] Mar 25 Juil - 7:24 | |
| Makubex est le fondateur de l'alliance [empire.] mon ancienne alliance et il est top 50 en point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Queja [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Queja [refusé] | |
|