| CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Sam 22 Juil - 10:15 | |
| YoP TouT Le MoNdE Tout d'abord ton nombre de points: (c'est un minimum...) :-*11350
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :-*977ème
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :-*Je suis plutot du genre raideur
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :-*no aucun je les ai arreter pour me consacré a celui ci
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :-*uép je me debrouille j'avance assez bien ds le classement
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :-*Alors dans un premier temps je voudrais retrouvé ma place ds le top 400 et ensuite allé ds le top 200 et bien sur monté ds l'Alliance mère
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : -*C'est Toto qui dit a une petite fille: Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril!! La petite fille repond: Nanananana ce n'etais meme pas mon nombril!! Le petit gars dit: Nananananaanana c'etais meme pas mon doigt!!
Test d'écriture et de culture française, met une citation :-*Il n'y a pas de fumée sans feu
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :^^
Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) -*Ralph(le couzin du Coyote^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Sam 22 Juil - 10:45 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Sam 22 Juil - 14:04 | |
| C'est bien bonne candidature, mais maintenante parle nous de toi, IRL bien sur (sa fait défaut dans la partie privée^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Dim 23 Juil - 4:01 | |
| Yop Alor je suis au lycée; je refai ma premièr car cette année avec le cpe ben lol il y avait plus bcp cour^^.Mes centre d'interet sont les potes, sortir (avec les potes^^), le foot et ensuite tou ce qui touche a l'ordi et tt sa.Voila si vous voulez savoir klk chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Dim 23 Juil - 7:39 | |
| Entièrement d'accord, surtout sur ce point là: - Citation :
- Bon parcontre sur le forum il faudra que tu fasses un effort pour eviter le langage sms car ici pas d'abreviation ni rien, du moin on evite, car on veut pas un forum pas beau avec plein de post NÄZ !
|
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Dim 23 Juil - 7:53 | |
| Idem, le forum doit être soigné. Et ça passe par la bonne rédaction des post's Sinon, bienvenu chez les ToOnS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Dim 23 Juil - 11:52 | |
| oui comme les autre ici on cultive le français (même si je suis pas le meilleur exemples d'orthographe)
bienvenue parmis mous
pour l'instant y à pas de candidature.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdIDaTuRe 6MiT[accepté] Dim 23 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |