Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :49 pts
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1101 eme
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : looney raideur ( en tirant sur tout se qui bouge )
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :le 25 ( 75.000 pts - 1720 eme ) et le 39 ( 2441 pts - 1056 eme )
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : 5 mois de jeu ... et c'est loin d'etre fini ^^
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : tirer sur tout se qui bouge ... mais je veu des amis qui tire avec moi ^^
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : et si on a pas d'idées on fait comment ? bon bah ... je dirai : Celui qui ne tend pas toujours à un plus haut degré de perfection ne connaît pas ce que c'est la perfection. La recherche de la perfection est la poursuite de la mort.
Test d'écriture et de culture française, met une citation : Pour faire un mot drôle , je tuerais père et mère... Heureusement que je suis orphelin !
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : dommage alors ^^