Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Marvin[accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Marvin[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:08

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 102597

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 95ième

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Raideur

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Vi, sur le 29 ( 475 ième mais Uni pris en cour de route...pff pff...)

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Il me semble que oui...

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Motivation.....hummm... je dirai deux points principaux: Je n'ai pas d'Ally actuellement (les 2 ally dont j'ai fait partie ne connaissaient pas le jeu en équipe...) et secundo, nous avons K-nine et moi, des "intérets communs" qui font qu'il ma gentillement invité à rejoindre votre groupe

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Fllpppffpllfpfplflfpflffpl.... (cri du pneu déjanté....)

Test d'écriture et de culture française, met une citation : "La valeur des choses est proportionnelle à la peine qu'on a eu pour l'obtenir" c'est de qui...? hein...? Cherchez pas, c'est de moi, mais j'aime bien...lol

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Mec....

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Par une "vieille" connaissance (K-nine) avec qui j'ai eu quelques "échanges"...

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Un peu trop long à raconter.. Je fais partie des vieux d'Ogame...lol (c'est du moins ce qui est précisé dans mon CV...)

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Après en avoir discuté avec K-nine, le pseudo de Marvin étant pris mais inactif sur cet Uni, je le reprend à mon compte. (sur le fofo, je suis Marvin-, l'autre étant toujours membre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:12

Moi j'aime bien Very Happy
Je lance le vote en partie interne (même si je doute que ce soit utile^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:13

Bonjour à toi l'ami , tu as parfaitement remplis le questionnaire et plutôt pas mal du tout Very Happy

Un vote en partie privée est créée , tu aura le résultat du vote trés rapidement , voia Wink
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:15

Candidature accepté,

enfin le vote aura quand meme lieu, mais tu peu deja poster ta cadidature in game car ca m'étonnerais fort que tu sois refuser.

puis au passage bonne chance pour nos tentatives de lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:16

lol oki

Parcontre il y a un léger probleme qui sera régler vers 18h30 a peu prés , car elmer revient et j'ai fait le boulé donc voila (je peut plus rien faire ^^ , elmer va me remettre fondateur Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:17

Trop fort K9
K-nine a écrit:
Candidature accepté,
lol! Même pas le choix (même si je suis du même avis^^)
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:22

bah franchement on en a accepter pour bcp moins que ca..... alors si lui est pas accepter faudrais en virer plus d'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 9:23

Claire
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 11:10

non moi jsuis pas d'accord. mdrrr nan je déconne. Pour moi c'est un très très grand OUI.
juste une question? Quel est ton pseudo uni29? Hector et moi-même y étions aussi. Et quelle est ton ally (me dit pas A.S.E stp stp Laughing)
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] EmptyMar 22 Aoû - 15:11

Candidature accepté, tu peu postuler in game

TaG : ToOnS

la partie interne t'es debloqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Marvin[accepté]   Candidature de Marvin[accepté] Empty

Candidature de Marvin[accepté]
Page 1 sur 1