Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Clofito [accepté]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Clofito [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:18

Bien le bonjour, cher TOONS Wink

Je suis Clofito, alias Marcel ingame ( en ce moment ).
Je suis un ancien joueur de l'univers 27 ou j'y ai passé 1an, et ancien joueur du 16 ou j'y ai passé une demie année.

J'ai arrété le 27 recement alors que j'etais en pleine reconstruction, car un soir ou je me suis endormi devant un film, je me suis fait RC. Donc j'ai decidé de me remettre sur le 40, ou j'ai passé tout mon temps dans la Strexx, ou j'y fut l'un des premiers membres.

Mon compte etait a l'abandon, et je me suis fait RC, et j'ai eu une lune, je suis aujourd'hui Top 1500, avec une maigre flotte qui me sert a piller.

Je compte remonter dans un top acceptable, qui pour moi veut dire top 300 et mieux encore.

J'ai quelques Batiments/Recherches en route, tel protection des vaisseaux 11 ( 1000 points ) et une centrale sur ma PM, qui me donnera 1100 points.

Je suis en grande periode de colo, je suis en G1, G2 et je compte aller en G5,6 ou 7.

Ma plus grosse flotte etait de 15K de clé, 500GT, 1200VB, 1500croiseurs, 600 Recyclos.

Donc comme vous l'aurez peut etre compris, je suis un raideur, et j'essaie de raider le plus possible, et en ce moment tellement je raid, je ne peux pas tout transporter ^^

Voila, donc mes classements :

1404eme en points;
837eme en recherche;
770eme en flotte.

Pourquoi la Tiny ?

Premierement la Tiny car la mere c'est pas pour tout de suite, je suis en pleine remontée, et secondement, car je sent que cette ally est vivante, qu'elle a l'air assez forte, et qu'elle a une belle page d'ally, ce qui compte bcp a mes yeux.

Sinon IRL j'ai 16ans et demi, j'habite dans la region Centre, pres de Tours.
J'aime le football ( hier je me suis deboité l'epaule en match Crying or Very sad ),j'aime aussi le ciné, sortir avec mes potes.
Niveau musique je ne suis pas chiant, j'aime de tout, enfin presque. En ce moment je suis dans Rammstein, David Guetta, tout ce qui touche la House, et aussi DJ Matt, un belge, mais il n'est pas connu, je le connais de vacances, il est dans le top 10 des DJ Belges, il n'a que 16ans egalement.
Voila, en gros je crois que le tour est fait, mon nombre de points peut etre : 21581 points.

Allez, je vous met une tite blague :
Savez vous qui a inventé le Triathlon ?

Ce sont les Manouches, il vont a la piscine a pied, et ils en reviennent en vélo
jocolor

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:24

Tu écris bien, bon tu étais un Strexxx mais bon, personne n'est parfait Razz

Pour ta candidature, simple question de forme et de détails, mais pourrais tu en refaire une avec le modèle près établie s'il te plait? Wink

Ton classement est un peu faible, mais ça, les votes déciderons Wink

Nous allons créer un vote en partie privée, nous te donnerons une réponse demain soir au plus tard....

Ah si juste un dernier détail, les blagues racistes j'aime pas, donc tu évite Evil or Very Mad
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:32

Bon je vois que ca fait rire personne, pourtant moi quand on me l'a raconté j'etais bien bidonné, mais bon, c'est peut etre parce qu'il y en as pres de chez moi. Pour moi cela n'a rien d'une blague raciste, car j'en connais quelques unes, et celle la c'est de la gaminerie si tu trouve ça raciste.

Enfin comme ce n'est pas a ton gout, si tu veux je l'enleve ...

Est ce vraiment utile que je refasse une autre presentation, car je viens de me taper ca en pas trop mal de temps, et en plus j'ai a peu pres tout dit, a part la citation ( j'ai pas d'idée ).De plus je tape a une main, l'autre je ne m'en sert pas, ( epaule dans le sac )
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:36

Clofito a écrit:
Bon je vois que ca fait rire personne, pourtant moi quand on me l'a raconté j'etais bien bidonné, mais bon, c'est peut etre parce qu'il y en as pres de chez moi. Pour moi cela n'a rien d'une blague raciste, car j'en connais quelques unes, et celle la c'est de la gaminerie si tu trouve ça raciste.

Enfin comme ce n'est pas a ton gout, si tu veux je l'enleve ...

Est ce vraiment utile que je refasse une autre presentation, car je viens de me taper ca en pas trop mal de temps, et en plus j'ai a peu pres tout dit, a part la citation ( j'ai pas d'idée ).De plus je tape a une main, l'autre je ne m'en sert pas, ( epaule dans le sac )

Pour l'autre présentation c'est toi qui voit....
Pour la blague, excuse moi, mais c'est du racisme, à partir du moment où tu fais des généralités comme ça, c'est du racisme Rolling Eyes

Moi aussi il y a des Tziganes près de chez moi, et on a jamais eu à se plaindre (c'est d'ailleurs pluôt à eux de se plaindre vu les conditions dans lesquels on les laisse vivre Mad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:43

Bah toi tu trouve que c'est du racisme moi pas.

J'ai jamais dit de mal sur eux a ce que je sache, mais c'est que c'est souvent vrai ( c'est dommage ) qu'ils volent ou mettent un peu de "bordel" des fois, biensur c'est comme tout le monde, il y a les bons, et il y a les mauvais.

Que tu soit Noir, Blanc, Bridé, Juif, Catholique ou autre encore, il y a toujours des bons et des mauvais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:47

Salut,perso j'ai pas capté la blague mais passons.Par contre il serait bien que tu fasses une candidature comme le modele je pense que t'en a peine pour 5 min.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:49

Bah a ce moment la je me vois dans l'obligation de vous dire que mon coller ne fonctionne plus, et la vous allez me prendre pour un mito ... donc en gros faut que je la retape ... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 13:55

Daffy Duck a écrit:

Ce que tu m'as dit la, me chagrine, car je ne vois pas en quoi mes antecedant ferais que je suis parfait ou non ... J'ai été Strexx, oui, et si j'aurais le niveau actuellement pour y retourner, croit moi que je serais deja la bas, car pour moi, c'est une tres belle ally, qui existe depuis le debut de l'univers, et ou je me suis fait des amis ...
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 14:03

Clofito a écrit:
Daffy Duck a écrit:

Ce que tu m'as dit la, me chagrine, car je ne vois pas en quoi mes antecedant ferais que je suis parfait ou non ... J'ai été Strexx, oui, et si j'aurais le niveau actuellement pour y retourner, croit moi que je serais deja la bas, car pour moi, c'est une tres belle ally, qui existe depuis le debut de l'univers, et ou je me suis fait des amis ...

Roooo mais ne t'inquiète pas Razz

C'est juste que certains d'entre nous avons certains comptes à régler avec certains Strexxx Wink (et notamment moi avec un certain Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 14:09

Nan je ne m'inquiete pas, mais bon, sur ce coup la j'ai capté qu'apres, que cette phrase en disait tout autant que ma blague, ce n'est biensur que du virtuel, mais cela, selon tes proncipes, veut dire la meme chose ...

Mais voila, moi cette blague je la prend avec humour, c'est pas comme si j'etais un allemand qui balançais une blague sur les juifs et que j'avais quelques croix gammé sur le corps en tatouage.

Moi cette blague c'est pour moi du pur humour sans arriere pensée, et j'ai vu "balance quelques chose de dejanté" alors comme j'ai bien aimé cette blague quand on me l'a raconté je me suis dit que vous aussi l'aimeriez surement.

Apres chacun son humour.

Sinon pour en refaire une ( presentation ) je suis dsl mais je ne vais pas pouvoir la refaire a cause de mon coller ( qui je ne sais pas pourquoi ne fonctionne plus Sad )

Voila. Clo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 14:10

Salut à toi Clofito.
C'est juste pur te dire que pour moi ta candidature est très bien comme ça, mais il y a un gros hic sur ce passage:
Citation :
J'ai été Strexx, oui, et si j'aurais le niveau actuellement pour y retourner, croit moi que je serais deja la bas, car pour moi, c'est une tres belle ally, qui existe depuis le debut de l'univers, et ou je me suis fait des amis ...
Je pense qu' avec ceci, tu risques de perdre quelques points dans le sondage. Parce que là, qui nous dit que lorsque tu auras les points, tu nous quitteras tout simplement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 14:14

Nan j'ai juste dit que si j'avais actuellement les points requis, j'y aurait été sans reflechir, or je ne les ai pas, et je suis donc venu voir l'ally qui me plaisait le plus ...

En aucun cas j'ai dit que je quitterais l'ally, mais juste a mettre un truc au points c'est que par contre en cas de guerre VS eux, je ne pourrais pas les attaquer, car je suis encore en contact avec certains, mais pas en contact dans le jeu, juste sur MSN ou on discute ...

Pour info, dans le 27 je suis resté 8mois dans l'ally ou j'ai pris mes marques, la THERAPYW pour ceux qui connaissent, la Therapy de Graveborn Tarn II, ex joueur no-life qui a fait du bon boulot pour son ally, et qui a pris sa retraire pour son IRL ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 14:48

Franchement, j'avoue ne pas trop comprendre :
Clofito a été très cool, très "propre" dans sa façon de taper ses posts. Bon, OK, il a été Strexx (perso, je n'en ai rien à faire d'eux, je ne sais même pas qui c'est) Et, il a fait une blague vaseuse, mais que je ne taxerais pas de raciste.
Pourtant, on lui fait plus d'emmerdes qu'à n'importe quel autre postulant........ Pige pô....

Bon, les votes décideront!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 15:18

Merci Hector Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 15:19

MOi je suis comme Hector, je comprend aps pourquoi vous vous prenez la tête pour si peu (rolala ce maudit canard Razz)

Enfin moi je vais voté^^
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 15:22

Bonsoir bonsoir! Smile
Je crois que tout simplement, les dires de chacun ont été mal interprétés, et je rejoinds Hector sur le sujet. Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum. Ta candidature a été prise en compte, tu auras une réponse très rapidement. Pour ce qui est de ta blessure, rétablis toi bien rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 15:24

Merci bien, mais je crois que je vais devoir me faire operer ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 15:50

coucou, pour moi ca me semble pas mal.
Juste une question : elle est où ta lune ? (donne juste la galaxie si tu veux pas donner les coordonnées)

voilà bonne chance pour le vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyJeu 7 Sep - 16:19

Elle est sur ma PM, en 1:127.

Je compte en avoir une en G2 et en G ? selon ou j'irais coloniser, car je n'ai que 2colo que je compte garder sur 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 1:50

Nouveau classements !

1393eme en points;
894eme en recherches;
733eme en flotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 8:09

Pourrais je avoir quelques nouvelles ?

Ou en est le vote ?

Si vous avez des questions, je suis dispo pour vous repondre ...
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 8:19

Personnellement je n'ai pas de questions .. Et je pense que si les autres en avaient eu, ils les auraient posées tongue
Pour ce qui est du vote, ça avance, ne t'en fais pas: la réponse viendra bien assez vite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 8:33

Pour ce week end ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas sur le fofo, car je serais pas la, peut etre que je taxerais le PC portable de mon frere pour me co en wifi de chez mon cousin, mais peut etre que je ne passerais pas ...

Donc pas d'affolage, au pire je passe lundi ou dimanche soir ...

Au classement par points je suis desormais 1370eme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 8:53

Citation :
Pourrais je avoir quelques nouvelles ?

Ou en est le vote ?

Ne t'inquiètes pas, un vote prends 24h à partir du moment où il a été lancé.
Donc tu auras bientôt la réponse.

Tout vient à point à qui sait attendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] EmptyVen 8 Sep - 9:09

Ca roule ^^

Sinon si vous le souhaitez, vous pouvez tout de meme regarder mon classement par points pendant ce week end, je vais quand meme prdendre des points, je ne me met pas en MV, et il y aura pas de flotte a quai ^^

Ni de ressources, a part celles qui se produiront ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Clofito [accepté]   Candidature de Clofito [accepté] Empty

Candidature de Clofito [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant