| Candidature de MoleAir [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de MoleAir [accepté] Mar 10 Oct - 12:15 | |
| Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 75757
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 596ième
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Mineur depuis le recyclage de la flotte
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Je joue sur le 22
Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Oui
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Ma venue parmis vous s'explique tout simplement parce que j'ai repris le compte de Pinguin Playboy. K nine m'a demandé de venir faire un dépot de candidature officiel sur votre forum, alors, je suis là.
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : "Si tu cogne ta tête contre une cruche et que ça sonne le creu, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide......."
Test d'écriture et de culture française, met une citation : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!! (Michel C.)
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Désolé, je suis un male
Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Comme je l'expliquais plus haut, j'ai repris le compte de Pinguin
Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : 16 ans, toutes mes dents et ordinateur comme passion avec le sport et les relations humaines!!(lol)
Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Alors là, j'en sais rien et je vais vous demander un coup de main pour trouver un nom. Je vous fait confiance;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Mar 10 Oct - 13:25 | |
| - MoleAir a écrit:
- e suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!!
La même que celle de ma candidature |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Mar 10 Oct - 13:32 | |
| Vu ton classement, je pense que c'est plutôt dans la wing que tu devrais postuler | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Mar 10 Oct - 14:31 | |
| - Buster a écrit:
- Vu ton classement, je pense que c'est plutôt dans la wing que tu devrais postuler
C'est pas plutôt, c'est sur | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Mar 10 Oct - 15:01 | |
| deplacer dans la bonne rubrique, bienvenu a toi, un sondage va etre lancé ( si qq1 peu le lancer ca serais cool car chui KO là et vais me couché).
la reponce mercredi soir ou jeudi matin.
bonne chance a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Mer 11 Oct - 1:57 | |
| Oui bienvenu et bonne chance.
Au fait c'est quoi ton pseudo dans le 22? | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Jeu 12 Oct - 15:31 | |
| j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepter dans la wing, en attendant que tu ai le classement de rejoindre la mère.
tu peux donc postuler chez les tiny, je debloqurais la partie interne une fois que ce sera fait.. | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Ven 13 Oct - 7:32 | |
| euh, tu comptes t'inscrire un jour ou l'autres ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Ven 13 Oct - 8:22 | |
| ca commence bien le mec il est pas revenu sur le forum depuis 2 jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Ven 13 Oct - 8:33 | |
| - K-nine a écrit:
- euh, tu comptes t'inscrire un jour ou l'autres ??????
J'ai posé ma candidature depuis de matin et je n'aie toujours pas de réponse - Pingusman a écrit:
- ca commence bien le mec il est pas revenu sur le forum depuis 2 jours ...
Si c'est pour dire des trucs inutiles comme ça, oui, je prefere me taire. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Ven 13 Oct - 8:35 | |
| J'étais en cours, ça m'arrive aussi parfois Bienvenue parmis nous, je te met les droits pour la partie privée, en espérant te voir participer un peu au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] Ven 13 Oct - 8:35 | |
| - Pingusman a écrit:
- ca commence bien le mec il est pas revenu sur le forum depuis 2 jours ...
Eh, on se calme là.. Ca fait à peine quelques jour que tu es ici et tu commence à critiquer?? Tu te crois ou? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de MoleAir [accepté] | |
|