Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de MoleAir [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de MoleAir [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 12:15

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 75757

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 596ième

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Mineur depuis le recyclage de la flotte

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Je joue sur le 22

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Oui

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Ma venue parmis vous s'explique tout simplement parce que j'ai repris le compte de Pinguin Playboy. K nine m'a demandé de venir faire un dépot de candidature officiel sur votre forum, alors, je suis là.

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : "Si tu cogne ta tête contre une cruche et que ça sonne le creu, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide......."

Test d'écriture et de culture française, met une citation : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!! (Michel C.)

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Désolé, je suis un male

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Comme je l'expliquais plus haut, j'ai repris le compte de Pinguin

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : 16 ans, toutes mes dents et ordinateur comme passion avec le sport et les relations humaines!!(lol)

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Alors là, j'en sais rien et je vais vous demander un coup de main pour trouver un nom. Je vous fait confiance;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 13:25

MoleAir a écrit:
e suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!!

La même que celle de ma candidature Laughing
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 13:32

Vu ton classement, je pense que c'est plutôt dans la wing que tu devrais postuler
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 14:31

Buster a écrit:
Vu ton classement, je pense que c'est plutôt dans la wing que tu devrais postuler

C'est pas plutôt, c'est sur Wink
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 15:01

deplacer dans la bonne rubrique, bienvenu a toi, un sondage va etre lancé ( si qq1 peu le lancer ca serais cool car chui KO là et vais me couché).

la reponce mercredi soir ou jeudi matin.

bonne chance a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMar 10 Oct - 23:28

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Cool
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyMer 11 Oct - 1:57

Oui bienvenu et bonne chance.

Au fait c'est quoi ton pseudo dans le 22?
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyJeu 12 Oct - 15:31

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepter dans la wing, en attendant que tu ai le classement de rejoindre la mère.

tu peux donc postuler chez les tiny, je debloqurais la partie interne une fois que ce sera fait..
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyVen 13 Oct - 7:32

euh, tu comptes t'inscrire un jour ou l'autres ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyVen 13 Oct - 8:22

ca commence bien le mec il est pas revenu sur le forum depuis 2 jours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyVen 13 Oct - 8:33

K-nine a écrit:
euh, tu comptes t'inscrire un jour ou l'autres ??????

J'ai posé ma candidature depuis de matin et je n'aie toujours pas de réponse

Pingusman a écrit:

Si c'est pour dire des trucs inutiles comme ça, oui, je prefere me taire.
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyVen 13 Oct - 8:35

J'étais en cours, ça m'arrive aussi parfois Rolling Eyes

Bienvenue parmis nous, je te met les droits pour la partie privée, en espérant te voir participer un peu au forum Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] EmptyVen 13 Oct - 8:35

Pingusman a écrit:

Eh, on se calme là..

Ca fait à peine quelques jour que tu es ici et tu commence à critiquer??

Tu te crois ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MoleAir [accepté]   Candidature de MoleAir [accepté] Empty

Candidature de MoleAir [accepté]
Page 1 sur 1