| K nine vs Vesviper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 1:17 | |
| Bonjour les Toons ! Je vais être Bref, voilà ce qui m'amène chez vous : Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-18 05:21:52 : Attaquant K nine ( 5:383:5) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: Croiseur 70Défenseur Vesviper ( 5:382:7) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Nombre: G.transp. 10Ch.léger 213Sat.sol. 120... after 4 round(s) ...Attaquant K nine ( 5:383:5) Nombre: Croiseur 70Défenseur Vesviper ( 5:382:7) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 20.880 unités de métal, 20.880 unités de cristal et 14.239 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.212.000 unités. Un champ de débris contenant 209.700 unités de métal et 153.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 3 % _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: 419.599/ 55.999Défenseur avec/ sans recyclage: -908.400/ -1.272.000Created by OGSconverterCela ne représente pas un problème pour moi ! Personnellement j'ai déjà recylé quelques flottes Toons. Mais recyler des bouts de flotte ou des satelites c'est pas mon style de Jeu ! Votre Leader se tient sur sa lune en G5.....pas le temps et pas le deut pour y aller ! Mais je peux pas laisser cette attaque impunie alors je vais être sympa avec vous : a) construisez des CaF pour remplacer vos satelites b) planquez vos ressources c) faites voler vos bouts de flotte Toutes les planètes Toons ou Tiny a portée de mes flottes et représentant 1M de pertes seront attaquées à partir de ce soir ! Allez bon jeu ! |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 1:31 | |
| Et peut-on savoir où sont tes flottes?
Pour qu'on court se cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 2:02 | |
| Rhalalala chui sur que ca va meme pas se passer en G1...Pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 3:31 | |
| Mouais, mais si ca vient en G1, c'est encore moi qui vais prendre comme c'est moi le plus p'tit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 3:50 | |
| lol ca c'est fait vesviper à fait une victime snif moi !!!!
ggggrrrrrrrr |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 3:59 | |
| [quote="Daffy Duck"] Roooo je suis sur que ça ne se passera pas en G3 non plus
Enfin Vesviper, soyons sérieux... [quote] HO mon canard désolé mais il est en g3 et il vient de me faire un trou sur une colo!!!! |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 5:06 | |
| C'est dingue comme je m'en fous qu'on vienne me raider pas beaucoup de ressources et pas de flottes (y a juste GoGeta qui s'amuse à me piller mdrrr) Enfin amuse toi bien Vesviper P.S: Bon courage aux raideurs ^^ Et salut Lucina |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 5:21 | |
| oui les lunes vont arriver depuis le temps que j attend je suis ba! tu sais ou d aillleur | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 7:07 | |
| | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 7:21 | |
| chui mort de rire, mais mort de rire, j'en peux plus
le pauvre type qui a raider deja 5 flottes de toons pleure pour 200 clés, si je comprends bien je dois te laisser raider tt le monde et personne n'a le droit de te toucher ???? Comportement pueril pour une personne de 44 ans......
allez sans rancune, moi aussi je t'aime vesviper ( va vite au supermarché du coin acheter une boite de mouchoir)
au passage bienvenue a lucina, et quelque soit le personnage qui se cache derrière ( hubert ou l'anglaise ....) je tenais a saluer le joueur, et que perso j'ai bien rigoler sur la polemique que t'as créer meme si je veux pas connaitre la verité.
ps : je ne suis que le prmeier en point, et non le fondateur de cette alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 9:31 | |
| C'est le jeu ma pov' Lucette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 10:42 | |
| En tous cas, je tien à remercier personnellement mr Vesviper pour son post car s'il a été completement inutile d'un point de vue jeu, il a au moins servi à redonner un peu d'animation dans ce forum qui s'endormait un peu...lol
Merci Môssieur..!!
Ah oui, et merci aussi pour ces précieux conseils que vous nous avez distillé plus haut:
Faites voler vos flottes Rangez vos ressources Etc...
Franchement, sans vous Môssieur Vesviper (il a un nom marrant..) je crois qu'on aurait été bien embetté...
Heureusement qu'Ogame compte parmis ses membres, des gens aussi calés que Môssieur Vesviper..
Vive Vesviper..!!!
(Putain mais qu'est ce que je déconne moi avec deux whisky dans le nez...MDRRR)
Allez, bon jeu à toutes et à tous !!
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 10:46 | |
| Ouah, quel raid K9!!!!! J'espère que tu l'as au moins mis dans le HoF officiel pour qu'il soit énervé comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 11:24 | |
| la prochaine fois raide le en lui faisant plusieurs petite attaques,ça va le rendre fou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 12:13 | |
| - brutus a écrit:
- oui les lunes vont arriver depuis le temps que j attend
je suis ba! tu sais ou d aillleur Ah ouais ??? tu as encore de la flotte toi ??? faudrait que je repasse faire un ptit tour alors ! je t'ai déjà digéré... tres croustillant tes 800vbs... et j'ai pas mal apprécié la facon dont tu me les a servi... franchement j'aurais pas demandé mieux... dommage que mes recyclos étaient déjà sur une autre mission, j'aurais pas perdu 6M du cdr... ceci dit les 18M de benef je ne vais pas me plaindre !! euh au fait désolé, je n'ai pas eu le temps de t'afficher dans le hof, j'ai une connexion de merde c jour ci.. et sur le fofo ogame, vlà la pénitence... mais bon si tu insiste je peux tjrs le faire ultérieurement... sinon vous etes marrant les toons... je suis fan ! je me crorais vraiment au pays Acmé que çà soit ingame que sur le fofo... tchuss |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 12:52 | |
| - Daffy Duck a écrit:
- Chic un fan
Au fait, tu sais Gogo, dans notre uni, on peut faire des lunes avec des dèfs, on en construit d'ailleur juste pour ça, et Vesvi est en train de nous les créer, que demander de mieux
Sinon pas très sport de venir narguer après un recyclage sur le forum du recyclé, mais en l'occurence, on te pardonnes, parceque vous nous faites bien rire ouais c vrai c pas tres sport je le reconnais... mais bon comme tu dis c juste pour rigoler... apparement vous en avez de l'humour les toons... je me trompe? sinon pour les lunes vous avez raison faites donc des defs, nous on recycle, ca fait tjrs du benef... apres le but du jeu n'est pas d'avoir des lunes... et meme si ca rajoute un peu de difficulté, ca n'empeche pas de choper une flotte... n'est ce pas fredlox?? vive les bugs d'ogame... hein? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 12:57 | |
| C'est vrai, une lune n'empèche rien, mais c'est rassurant, n'est ce pas Vesviper? TU la quittes quand la tiennes?
Et en effet, Ogame est un jeu à bug, et c'est triste quand ça arrive à un moment où sa flotte est à quai, mais que te dire, c'est le jeu, et comme tu dis, on a de l'humour, et surtout le sens du jeu
On ne va pas sur les forums des allys qui nous ont recyclé des bouts de flottes parceque notre grosse flotte reste planquée sur notre lune bine à l'abris, enfin ce genre de trucs quoi....
Et comme tu l'as remarqué j'espère, les quelques toons qui sont tombés, ne sont pas tombé si bas que ça, preuve de compte bien monté
Pour certains, la chute risque d'être plus grave en cas de recyclage intégrale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 12:59 | |
| Moi tout ce que je veux dire est : "Respecte tout joueur, car qui sait, un jour peut etre, il te recyclera !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 13:02 | |
| Ben ouai on a de l'humour, pourquoi tu dis ça, c'est pas le cas chez vous? Mais bon, on ne joue pas notre vie sur ce jeu. Ce n'est pas parce qu'on se fait recycler qu'on en veut à tout le monde. Il y en a j'ai l'impression qu'ils oublient souvent que ce n'ai qu'un jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 13:04 | |
| Heureusement qu'il n'a perdu que 1200 points, sinon cela aurait été l'apocalypse ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper | |
| |
|
| |
| K nine vs Vesviper | |
|