Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

K nine vs Vesviper

+2
Daffy Duck
Buster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

K nine vs Vesviper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 18:29

P'tain j'en crois pas mes mirettes...!!

Le forum des toons qui se transforme en foire d'empoigne, on aura tout vu..
Et par deux non-membre de l'ally, voilà qui est original..

Bon, eh bien discutez bien, polémiquez, je vous laisse, j'ai des VB sur le feu moa...lol

ah oui, j'allais oublier, vous etes tous cordialement invités à venir prendre l'apéro chez nous, on se fera un plaisir de vous recevoir en G1 selon le rang qui vous est réservé..

A tchao, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 2:55

^^ apero il est 11h du c'est cool j arrive !!!!

j'espere que tu as du sky ?

drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 4:59

Certain sont trop dans le jeu, trouvez quelque chose d'autre a faire de temps en temps Smile

Au lieu de pleurer pour quelque sat !

Mais bon, pas grave a mon avis c'est pas la seul petite attaque de Knine que vous aurez sans comptez a mon avis la grande attaque qu'il y'aura lieu si les deux CON-PAIRES des unders viennent en G1 pres d'eux (Ah Con-paires c'est pas comme ca ? ôO Tant pis xD (rhooo ca va je sais l'ecrit comperes hein, sauf que je met pas d'accent, j'aime pas les accents c'est tout, un peu comme les anglais)

Je vais me repeter mais c'est vraiment un esprit pitoyable (comment ca le mot et fort ? M'enfou Smile )
que de venir pleurer pour quelque sat, c'est le jeu, maintenant si pour vous le jeu consiste a etre que les raideurs et jamais raider bah changé de jeu, ou d'univer néanmoin Smile

Voila tout, ca fait longtemps que j'etait pas venu sur le forum alors bon, faut dire on m'avait enlevé l'acces Sad !

J'espere que celui qui gere mon compte s'en charge bien hein, si toute fois quelqu'un gere mon compte, histoire de pas faire de mon nom un nom de noob, mais bon moi j'ai demontré ce que j'avais a demontré pour ma part alors bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:23

[Under] Vesviper

Toi tu fais très mal et je le dirai jamais assez Razz
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:50

Arf tu va pas te mettre à flooder partout toi? Mad

Sinon je te ban hein? Alors tu fais gaffe Razz
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 23:59

et bah alors vesviper, tu poste pa le rapport de conbat cete fois ???? si tu la plus je peux le mettre.
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:15

mr vesviper a force de perde ton temps et tes slots a ne rien faire tu va te faire plomber par les têtes de liste
tu ferais mieux de reprendre tes activitées normale
et éviter les gamineries actuelles
brutus
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 0:21

comme dirais marvin, il ferais mieux d'aller en G1....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 4:04

K-nine a écrit:
et bah alors vesviper, tu poste pa le rapport de conbat cete fois ???? si tu la plus je peux le mettre.

Oh...Je m'en voudrais de pas poster ce merveilleux combat tout à ta Gloire !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-20 05:21:31 :

Attaquant K nine (5:383:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Croiseur 10

Défenseur Vesviper (5:382:7)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Nombre:
Sat.sol. 68

... after 3 round(s) ...

Attaquant K nine (5:383:5)
Nombre:
Croiseur 10

Défenseur Vesviper (5:382:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
360 unités de métal, 231 unités de cristal et 137 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 136.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 40.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Et après, tes membres diront que c'est moi qui fait des gamineries...
Il est bien évident que le cassage de mes sat's pour la deuxième fois à déclencher une vague d'attaque sur les planètes Toons....Et cette fois aucun Bug pour entacher le résultat !

Il emporte
349'018 unités de métal, 16'949 unités de cristal et 56'077 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 4'530'000 unités.
Un champ de débris contenant 1'209'150 unités de métal et 149'850 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Il emporte
30'978 unités de métal, 12'159 unités de cristal et 2'584 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 3'453'000 unités.
Un champ de débris contenant 833'550 unités de métal et 202'350 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 4:44

Bon Ves mes choses....je ne suis plus dans l'alliance des toons mais franchement à te lire tu me casse les couilles....y a pas moyen de lui interdire l'acces au forum??

Aller ouste retournes dans ton tas de cayasses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 4:50

En tout cas, si ce n'est toi le gamin, c'est pas moi qui en rajoute une couche ...

Faut savoir s'arreter dans la vie, tu raides des Toons et tu fait du benef, tant mieux, mais bon, ne pas accepter de se faire raider, pour un benef plus ou moins moindre, c'est ce qu'on appelle etre mauvais joueur ... Tu attaques bcp de monde, certe, mais tu peu bien accepter de te faire raider ... Meme les plus grand font des cassages de sats ( Heskin Boy si tu nous regarde )

Je te connais du 27, et j'avais bcp plus d'estime envers toi qu'envers ton ally, aujourd hui tu es bien bas, et tu es tres loin du Fair Play des plus grands ! ( Comme Heskin qui fut un tres tres bon joueur ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 5:19

Clofito ==> Titi a écrit:
En tout cas, si ce n'est toi le gamin, c'est pas moi qui en rajoute une couche ...

Faut savoir s'arreter dans la vie, tu raides des Toons et tu fait du benef, tant mieux, mais bon, ne pas accepter de se faire raider, pour un benef plus ou moins moindre, c'est ce qu'on appelle etre mauvais joueur ... Tu attaques bcp de monde, certe, mais tu peu bien accepter de te faire raider ... Meme les plus grand font des cassages de sats ( Heskin Boy si tu nous regarde )

Je te connais du 27, et j'avais bcp plus d'estime envers toi qu'envers ton ally, aujourd hui tu es bien bas, et tu es tres loin du Fair Play des plus grands ! ( Comme Heskin qui fut un tres tres bon joueur ! )

Tu sais pas lire ?

Qui a attaqué mes Sats ce matin à 5h00 juste pour le plaisir ?

et qui ensuite m'envoie ce message avant de se vanter dans ce topic :

10-20 07:52:47 K nine [1:447:10] Re:(sans objet)Répondre
je te laisse le recyclage de tes sats, je suis pas comme ca......

Et tu penses que je dois faire quoi ? Applaudir ?

Les attaques qui ont suivi me semblent justifiées....

Faut aussi être un miminum Impartial quand on pose un jugement sur quelqu'un....

Pour le reste et là je me cite, j'ai commencé ce Topic par la phrase suivante :

Cela ne représente pas un problème pour moi !

C'est un jeu d'attaques, et se faire raider est Normal !

Allez....Je vais m'auto-bannir de votre fofo....trop puéril !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 5:58

et tu as 44 ans??? mon dieu......
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 7:17

Quelle ranceur!!!!!!!!!!!!
Vesviper, ce n'est qu'un jeu.
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 8:40

Bon écoute moi bien zouave boy, ou Vesvi si tu préfères, ce que tu ne parviens pas à comprendre, c'est que ce raid de K-nine n'avait pour seul but que de répondre à la gaminerie par la gaminerie, mais bien sur, ça te passes au dessus de la tête Rolling Eyes

Sache que je vois très bien où tu veux en venir, mais tu n'y parviendras pas désolé Wink

Je
dévoilerais mon cul ce soir...

edit by : le mechant tueur de sat Laughing Laughing Laughing
https://toons.jeun.fr
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 8:56

Bien dit Daffy ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 10:26

Bah ban toi, que veux tu que l'on te dises ?

Allez, amuse toi a raider des Toons lorsqu'un de ceci te raideront !
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:06

Toujours faire attention au retour de la manivelle ;-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 12:18

A vrai dire vous pouvez vous éclater à me raider Razz

Mais moi je dis : le forum est en manque de poésie Very Happy

P.S: Ouahhhh le Pinguin ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Bravo DD pour ta mission Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 12:41

Boujour 0 toutes et à tous sa fait 2 semaine que je n'étais pas venu sur ogame.C'est quoi toutes ces embrouilles???, pourquoi K9 est plus dans 'alliance??? est que quelqu'un pourrait me résumé la situation merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 12:48

[Under] Vesviper a écrit:

Allez....Je vais m'auto-bannir de votre fofo....trop puéril !

Qu'est ce qui est trop puéril, notre forum, ou un soit disant bon joueur d'Ogame de 44 ans qui ne comprend pas les petites subtillité du jeu ?

Faire de tel attaque pour enerver un adversaire et connu, mais bon vu qu'on doit pas souvent te le faire tu fais ta boudeuse...

C'est mignon a voir comment une personne peut tout sacrifier meme sa fierté pour un jeu sur internet qui a que pour seul but de faire perdre du temps a la base et non de couper de la vie...

J'aimerai bien savoir a quoi tu ressembles perso, une personne de la quarantaine chomeur et qui n'a que pour seul compagnie une ligne adsl ainsi qu'une femme en surchage ponderal et qui ce laisse aller ou alors pour faire genre tu vas dire que tu es un grand d'une grande compagnie mais que vu que t'es le boss tu as le temps de rien foutre pour passer tes journée a Ogame et que t'a femme (si toute fois tu es heterosexuel hein, on sais jamais) mais de toute maniere je ne te croirai pas, car l'image que tu degages ne correspond pas...

Tu vas penser qui est ce petit con de 19 ans qui donne des lecons une grande personne comme toi, bah personne mais repense a ce que je t'ai dit, pour moi tu es la premiere situation, j'espere pour toi que tu accederas vite a la seconde option, moi j'ai 19 ans et j'ai bien l'intention de pas finir comme l'image que tu donnes (l'option 1 hein) et j'en suis bien parti Smile mais on sais jamais ce que l'avenir nous reserve, mais j'ai trop vu de taches comme l'image que j'ai de toi dans mon entourage pour vouloir etre ca...

Je me suis peut etre trompé sur tout ce que je dit.....

ou peut etre pas ...

Le prend pas mal ce que je dit, mais quand je suis saoulé de voir de tels choses par un joueur qui n'en ai pas un que voila quoi...

(J'espere serieusement pour toi que tu n'es pas l'option 1, cordialement...)

@porky : Yaupe Porcinet ! Je revien de temps en temps donc c'est normal maintenant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 13:33

ola , oli , au petit ognon Smile

Erf je m'égard

Bon je vais un peu de gaité sur ce pu**** de forum^^

Non mais serieusement vous avez que sa à foutre les Under
J'arrive de cours et que'est-ce que je voit ^^ , des boulets , mais des bons hein ! pas du boulet quand dit tout le temps mais de competition Very Happy
lol serieu....

....Oh pardon je ne me suis pas présenter , désolé quel manque de respect total envers des joueurs aussi intelligent , honnete , chaleureu et bon comme vous les 2 Underssss , ptin je m'égarre encore mouarf ^^

Donc je suis le coyote , le fourbe Very Happy
Et oui je ne usis pas si connu que sa contrairement à K9 , Marvinn , Toyto , et bien d'autres
Donc je suis l'un des 3 fondateurs de cette magnifique alliance , qui eux respectent les gens , qui ne cherchent pas les enmer** et qui joue pour joué et pas pour leur VIEEEE ! ! !

Donc que K9 nous ai quitté cela ne changera rien , nous seront toujours une alliance soudé quoi qui l'arrive même avec de gros pignouffff qui viennen foutre la merde chez d'autres alliances ! ! !

Bouarf de toute façon il y toujours des paure geek de merde dans tout les jeu et je compte bien les recyclés , hein hein ^^

Bon tout sa pour dire que ne vous inquitez pas les ToOnS et TiNy nous sommes soudé quoi qu'il arrive Smile , croyais moi Smile

Bon je prépare mes recyclos moi tiens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:27

Je suis désolé d'insister mais vesviper, tu semble faire la sourde oreille à mes invitations.

Pourquoi? Pourquoi tant de mépris??

Nous sommes tous ici pour les meme raisons, jouer..!!

Alors pour la derniere fois je t'invite à venir jouer avec moi en G1...!!!

Qu'est ce que tu risque? J'ai une flotte 4 fois inférieure à la tienne!! Bon sang mais bouge toi le cul...!!!
Viens, tu me raide, je te raide on se fout sur la gueule mais au moins on joue!!

Pour moi, un mec qui se fait recycler sa flotte apres avoir joué franc jeu vaut cent fois mieux qu'un joueur classé top 10 qui n'a pas les couilles de sortir de sa tanière de peur de prendre quelques risques avec des joueurs 10 fois moins bien classés que lui...!!!

"Qui se sent morveux, qu'il se mouche..!!!"

A+

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 15:10

J'aime beauocup ta citation Marvinn^^
Et après une si belle invitation comment refuser? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:10

MDR

Gogolsmoka et vesvieillepaire

Comme ça je suis le gros vilain pas fair play Rolling Eyes

Apparement je dois l'être bien plus que vous , vous êtes désolant , l'univers 27 vous méprise , le 11 méprise la MAKA.

Vous faite rire pour vos petits caca nerveux de gosse de 12 ans.

Allez vous cacher sérieux , je casse les couilles sur le fofo , mais je ne suis pas un boulet comme vous Oo.

Vesviper , fait gaffe a tes miches , j'arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 4 Empty

K nine vs Vesviper
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant