| K nine vs Vesviper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:07 | |
| Alors si c'est comme ça, je boude NA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:08 | |
| Ben j'ai bien l'impression qu'on est pas à notre place sur ce thread. Tu vas voir, c'est un coup à ce que nous dise qu'on flood et qu'il mette un averto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:14 | |
| - Lucina[DH] a écrit:
- Mdr , Under Rox m'a proposé de nous alliés , je ne lui ai rien demandé.
Alfeanor et moi formions une très bonne équipe , mais il faut avoir un peu d'indépendance et d'esprit d'initiative.
Va rouler des méchaniques ailleurs , tout ce que t'impressionne c'est personne :/. alfeanor et toi une bonne equipe??? euh... pas vu gd chose... passons !!! qu'est ce que tu en sais de mon independance et de mon esprit d'initiative??? qu'est ce que tu connais du fonctionnement de notre equipe??? rien !!! donc je ne sais pas qui vient rouler des mécaniques !!! tout ce que je vois c'est que depuis que tu es là, tu ne fais que sortir des mytos pour te mettre en valeur !!! myto que tu ne crois meme pas, mais que tu esperes que certains vont croire... sur ce, pas mal la poesie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:16 | |
| Ah ben enfin une remarque constructive. Ca fait plaisir |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:17 | |
| - [Under]GoGoSMoKa a écrit:
sur ce, pas mal la poesie... Merci. Ca me redonne un peu le sourire | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:18 | |
| gogosmoka quelle est votre pseudo uni11 s'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:23 | |
| - Draculus a écrit:
- gogosmoka quelle est ton pseudo uni11 s'il vous plait?
je ne joue plus uni11 depuis plus d'un an... |
|
| |
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:29 | |
| a ok ^^ lol parceque moi je suis en uni 11 c'est pour sa que je posais la question.
Sinon moi je n'ai rien a rajouter sur ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:36 | |
| - Draculus a écrit:
- a ok ^^ lol parceque moi je suis en uni 11 c'est pour sa que je posais la question.
Sinon moi je n'ai rien a rajouter sur ce sujet. ok mais sinon sur l'uni11 je suis le fondateur de la MAKA que tu dois connaitre normalement j'ai du arréter pour raison irl, mais j'ai tjrs suivi l'evolution de mon ptit bébé et Daki (pote irl) a continué ce que j'avais commencé... (et tu vois la "gentille ptite anglaise" de lucina, me rappelle pas mal les SP... souvenirs souvenirs.... donc ca m'amuse ) PS : remarquez que je m'autocensure.... oui oui j'apprends vite... et je sais aussi respecter qd c'est demandé gentillement... (lucina tu viens me faire une de tes spécialités anglaises??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:42 | |
| Et bien tu vois que c'est pas compliqué.
Je ne comprends même pas pourquoi vous n'avez pas commencés comme ça avec Lucina, au lieu de vous pourrir alors qu'on en a rien à faire ici |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:47 | |
| oui je vois trés bien ce que c'est les maka et d'ailleur daki c'etait fait bloquer et maintenant débloqué... trés grande surprise moi je suis à la C.I.A wing de la C.I que tu doit connaitre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:49 | |
| Et oh, l'autre qui s'envoie des fleurs tout seul comme un égoiste. Moi je dis que c'est la poésie qui a tout changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:50 | |
| - Daffy Duck a écrit:
- AAAAAAAh je préfère nettement l'ambiance comme ça
Félicitation agent Daffy, vous avez mené cette action de main de maitre Rooo c'est rien, l'habitude EH ben !!! il ne vous faut pas de grand chose !!! il suffit de remplacer " gentille petite anglaise" par "gentille ptite anglaise", et " instrument de bois ou de terre, destiné à recevoir du tabac afin de le fumer" par "spécialités" ??? oh merde.!!.. euh... oh zut.... je replonge... vite vite!!! il me faut une poesie Edit Daffy : Encore une victoire de canard |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:52 | |
| Voili, voilou Au coeur de mes peines Au vent de mes détresses Au plus profond de mes tristesses Pensant à tout ton être Ma mélancolie disparaît Ton image si douce me réjouit Ton tendre visage m'éblouit Et ta voix suave m'enivre Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection Merci à toi, ange de ma vie Souffle de mes nuits Enchanteresse de mes rêves Seigneurie de mon coeur Merci à toi, qui est mon âme, Ma vie, ma lumière Toi, Amour de mes amours Qui m'enseigne le bonheur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:56 | |
| Ben ouai, on est pas difficile et la politesse est quand même beaucoup plus sympa. Sinon, pour la poésie, après une petite recherche sur le net: La paix est un pacte de fraternité Que tout le monde peut respecter. Il suffit d'un peu de volonté Pour pouvoir y arriver. Pour la faire régner, Nous devons y arriver Pourquoi tant de guerres, Pour nous rendre malheureux Etre solidaires Nous rend plus heureux Et vaut mieux qu'être massacrés Sans utilité Si les gens sont racistes C`est qu'ils sont aussi égoistes. Nous sommes tous égaux Sans avoir la même couleur de peau. Pour aider les plus démunis Il faudra être tous unis. Pourquoi cette intolérance? Qu`importe nos croyances? On doit arrêter la délinquance Pour avoir une plus joyeuse existence Il faut de l`espérance Pour limiter la violence. Si tout le monde pensait ainsi On vivait en harmonie Et on serait réjouis D'habiter dans un superbe pays. Alors, apprenons à nous aimer Pour mener notre vie en paix . Ecrite par un enfant de 14 ans Edit: Grillé par le lapin
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:58 | |
| J'ai été plus rapide On 'appelle le Lucky Luke du stylo, j'écris plus vite que mon ombre | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 15:58 | |
| tout ca pour des chlé et des satelites .......
sinon j'ai cure voir qqs part que les toons ne faisait pas grand chose niveau HOF, contrairement a vous et je ne parle que pour moi et Marvin, on n'eprouve pas le besoin de montrer a tout le monde ce qu'on fait, on joue pour nous et non pour avoir l'admiration et le respect des autres.
Le seul HOF qui a été poster ou je suis dedans est le fameux groupé avec DamZ ( d'ailleur j'été contre le poster) et si je me trompe pas c'est encore le top 1 en groupé ....... bref avant de dire de chose apprends a connaitre les gens.
Sinon votre comportement est completement deplacer, venir s'insulter sur un forum est totalement pueril. Bref Vesviper va venir nous casser la gueule super, moi je suis content, au moins maintenant il a une excuse pour le faire, avant il raider sans motivation...
Allez Vesviper, un beau HOF sur un toons, essaye moi ou Marvin en g1 d'ailleur tu peux venir avec ton gogomachinchouette, mais n'espérer pas une victoire dans cette zone là qui est totalement sous controle TOONS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 16:06 | |
| - K-nine a écrit:
- tout ca pour des chlé et des satelites .......
sinon j'ai cure voir qqs part que les toons ne faisait pas grand chose niveau HOF, contrairement a vous et je ne parle que pour moi et Marvin, on n'eprouve pas le besoin de montrer a tout le monde ce qu'on fait, on joue pour nous et non pour avoir l'admiration et le respect des autres.
Le seul HOF qui a été poster ou je suis dedans est le fameux groupé avec DamZ ( d'ailleur j'été contre le poster) et si je me trompe pas c'est encore le top 1 en groupé ....... bref avant de dire de chose apprends a connaitre les gens.
Sinon votre comportement est completement deplacer, venir s'insulter sur un forum est totalement pueril. Bref Vesviper va venir nous casser la gueule super, moi je suis content, au moins maintenant il a une excuse pour le faire, avant il raider sans motivation...
Allez Vesviper, un beau HOF sur un toons, essaye moi ou Marvin en g1 d'ailleur tu peux venir avec ton gogomachinchouette, mais n'espérer pas une victoire dans cette zone là qui est totalement sous controle TOONS moi aussi je t'aime K-nine... mais t'arrives trop tard... maintenant on est passé à la poésie... sur ce, mon coeur rempli de fleurs, je vais me remplir l'estomac !!! PS : il aura tourner ce soir votre fofo... je repasse qd vous voulez... tchuss mes ptits toons adorés..... PS2 : euh fianalement, il faut que j'arrete de vous frequenter, la poesie me monte a la tete je crois... |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 16:08 | |
| gogo je t'aime pas, j'aime deja vesviper, désolé pour toi t'arrive trop tard, je suis fidèle moi. | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper Mer 18 Oct - 17:23 | |
| El toro, ton poeme est trop beau, et tellement vrai, j'ai faillit pleurer. Vais l'ecrire sur tout mes VBs et les repeindre en rose avec plein de fleurs bleues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K nine vs Vesviper | |
| |
|
| |
| K nine vs Vesviper | |
|