Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

K nine vs Vesviper

+2
Daffy Duck
Buster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

K nine vs Vesviper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:07

Alors si c'est comme ça, je boude NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:08

Cool Cat-FredloX a écrit:
[Under]GoGoSMoKa a écrit:

sinon pour les lunes vous avez raison faites donc des defs, nous on recycle, ca fait tjrs du benef... Very Happy apres le but du jeu n'est pas d'avoir des lunes... et meme si ca rajoute un peu de difficulté, ca n'empeche pas de choper une flotte... n'est ce pas fredlox?? vive les bugs d'ogame... hein? Wink

Je peux savoir de quoi tu parles? un match nul 500 vb contre de la def a 20% et un peu de flotte c'est pas un bug... Et justement c'etait une planéte sans lune ou vesviper m'a attaquer cette aprem...

Et moi on ne me répond pas? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:08

Ben j'ai bien l'impression qu'on est pas à notre place sur ce thread.
Tu vas voir, c'est un coup à ce que Daffy duck nous dise qu'on flood et qu'il mette un averto
fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:13

Et moi alors je me "déchire" pour balancer quelques phrases à tendance phal...asieuses. Et personne ne m'édite...

Je boude. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:14

Lucina[DH] a écrit:
Mdr , Under Rox m'a proposé de nous alliés , je ne lui ai rien demandé.

Alfeanor et moi formions une très bonne équipe , mais il faut avoir un peu d'indépendance et d'esprit d'initiative.

Va rouler des méchaniques ailleurs , tout ce que t'impressionne c'est personne :/.

alfeanor et toi une bonne equipe??? euh... Rolling Eyes pas vu gd chose... passons !!!

qu'est ce que tu en sais de mon independance et de mon esprit d'initiative??? qu'est ce que tu connais du fonctionnement de notre equipe??? rien !!! donc je ne sais pas qui vient rouler des mécaniques !!!

tout ce que je vois c'est que depuis que tu es là, tu ne fais que sortir des mytos pour te mettre en valeur !!! myto que tu ne crois meme pas, mais que tu esperes que certains vont croire...

sur ce, pas mal la poesie... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:16

Ah ben enfin une remarque constructive.
Ca fait plaisir Wink
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:17

[Under]GoGoSMoKa a écrit:

sur ce, pas mal la poesie... Wink

Merci. Ca me redonne un peu le sourire
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:18

gogosmoka quelle est votre pseudo uni11 s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:23

Draculus a écrit:
gogosmoka quelle est ton pseudo uni11 s'il vous plait?

je ne joue plus uni11 depuis plus d'un an...
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:29

a ok ^^ lol parceque moi je suis en uni 11 c'est pour sa que je posais la question.

Sinon moi je n'ai rien a rajouter sur ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:36

Draculus a écrit:
a ok ^^ lol parceque moi je suis en uni 11 c'est pour sa que je posais la question.

Sinon moi je n'ai rien a rajouter sur ce sujet.

ok mais sinon sur l'uni11 je suis le fondateur de la MAKA que tu dois connaitre normalement Wink

j'ai du arréter pour raison irl, mais j'ai tjrs suivi l'evolution de mon ptit bébé Wink et Daki (pote irl) a continué ce que j'avais commencé...

(et tu vois la "gentille ptite anglaise" de lucina, me rappelle pas mal les SP... souvenirs souvenirs.... donc ca m'amuse Very Happy )

PS : remarquez que je m'autocensure.... oui oui j'apprends vite... et je sais aussi respecter qd c'est demandé gentillement... (lucina tu viens me faire une de tes spécialités anglaises??? lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:42

Et bien tu vois que c'est pas compliqué.

Je ne comprends même pas pourquoi vous n'avez pas commencés comme ça avec Lucina, au lieu de vous pourrir alors qu'on en a rien à faire ici
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:44

AAAAAAAh je préfère nettement l'ambiance comme ça Very Happy

Félicitation agent Daffy, vous avez mené cette action de main de maitre
Rooo c'est rien, l'habitude Cool
https://toons.jeun.fr
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:47

oui je vois trés bien ce que c'est les maka Wink et d'ailleur daki c'etait fait bloquer et maintenant débloqué... trés grande surprise Wink moi je suis à la C.I.A wing de la C.I que tu doit connaitre aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:49

Et oh, l'autre qui s'envoie des fleurs tout seul comme un égoiste.
Moi je dis que c'est la poésie qui a tout changé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:50

Daffy Duck a écrit:
AAAAAAAh je préfère nettement l'ambiance comme ça Very Happy

Félicitation agent Daffy, vous avez mené cette action de main de maitre
Rooo c'est rien, l'habitude Cool

EH ben !!! il ne vous faut pas de grand chose !!!

il suffit de remplacer "gentille petite anglaise" par "gentille ptite anglaise", et "instrument de bois ou de terre, destiné à recevoir du tabac afin de le fumer" par "spécialités" ???

oh merde.!!.. euh... oh zut.... je replonge... vite vite!!! il me faut une poesie lol!

Edit Daffy : Encore une victoire de canard Cool
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:52

Voili, voilou

Au coeur de mes peines
Au vent de mes détresses
Au plus profond de mes tristesses
Pensant à tout ton être
Ma mélancolie disparaît
Ton image si douce me réjouit
Ton tendre visage m'éblouit
Et ta voix suave m'enivre
Tes mots, des mots si beaux
Me réconfortent et m'apaisent
Mais surtout tout ton amour
Me comble d'affection
Merci à toi, ange de ma vie
Souffle de mes nuits
Enchanteresse de mes rêves
Seigneurie de mon coeur
Merci à toi, qui est mon âme,
Ma vie, ma lumière
Toi, Amour de mes amours
Qui m'enseigne le bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:56

Ben ouai, on est pas difficile et la politesse est quand même beaucoup plus sympa.

Sinon, pour la poésie, après une petite recherche sur le net:

La paix est un pacte de fraternité
Que tout le monde peut respecter.
Il suffit d'un peu de volonté
Pour pouvoir y arriver.
Pour la faire régner,
Nous devons y arriver

Pourquoi tant de guerres,
Pour nous rendre malheureux
Etre solidaires
Nous rend plus heureux
Et vaut mieux qu'être massacrés
Sans utilité

Si les gens sont racistes
C`est qu'ils sont aussi égoistes.
Nous sommes tous égaux
Sans avoir la même couleur de peau.
Pour aider les plus démunis
Il faudra être tous unis.

Pourquoi cette intolérance?
Qu`importe nos croyances?
On doit arrêter la délinquance
Pour avoir une plus joyeuse existence
Il faut de l`espérance
Pour limiter la violence.

Si tout le monde pensait ainsi
On vivait en harmonie
Et on serait réjouis
D'habiter dans un superbe pays.
Alors, apprenons à nous aimer
Pour mener notre vie en paix
.

Ecrite par un enfant de 14 ans Wink

Edit: Grillé par le lapin lol!

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:59, édité 1 fois
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:58

J'ai été plus rapide lol!

On 'appelle le Lucky Luke du stylo, j'écris plus vite que mon ombre
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:58

tout ca pour des chlé et des satelites .......

sinon j'ai cure voir qqs part que les toons ne faisait pas grand chose niveau HOF, contrairement a vous et je ne parle que pour moi et Marvin, on n'eprouve pas le besoin de montrer a tout le monde ce qu'on fait, on joue pour nous et non pour avoir l'admiration et le respect des autres.

Le seul HOF qui a été poster ou je suis dedans est le fameux groupé avec DamZ ( d'ailleur j'été contre le poster) et si je me trompe pas c'est encore le top 1 en groupé ....... bref avant de dire de chose apprends a connaitre les gens.

Sinon votre comportement est completement deplacer, venir s'insulter sur un forum est totalement pueril. Bref Vesviper va venir nous casser la gueule super, moi je suis content, au moins maintenant il a une excuse pour le faire, avant il raider sans motivation...

Allez Vesviper, un beau HOF sur un toons, essaye moi ou Marvin en g1 d'ailleur tu peux venir avec ton gogomachinchouette, mais n'espérer pas une victoire dans cette zone là qui est totalement sous controle TOONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:03

Goaould El Toro a écrit:
Ben j'ai bien l'impression qu'on est pas à notre place sur ce thread.
Tu vas voir, c'est un coup à ce que Daffy duck nous dise qu'on flood et qu'il mette un averto
fouet

Ouai Daffy a surement du nous censurer mais nous on ne le voit pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:06

K-nine a écrit:
tout ca pour des chlé et des satelites .......

sinon j'ai cure voir qqs part que les toons ne faisait pas grand chose niveau HOF, contrairement a vous et je ne parle que pour moi et Marvin, on n'eprouve pas le besoin de montrer a tout le monde ce qu'on fait, on joue pour nous et non pour avoir l'admiration et le respect des autres.

Le seul HOF qui a été poster ou je suis dedans est le fameux groupé avec DamZ ( d'ailleur j'été contre le poster) et si je me trompe pas c'est encore le top 1 en groupé ....... bref avant de dire de chose apprends a connaitre les gens.

Sinon votre comportement est completement deplacer, venir s'insulter sur un forum est totalement pueril. Bref Vesviper va venir nous casser la gueule super, moi je suis content, au moins maintenant il a une excuse pour le faire, avant il raider sans motivation...

Allez Vesviper, un beau HOF sur un toons, essaye moi ou Marvin en g1 d'ailleur tu peux venir avec ton gogomachinchouette, mais n'espérer pas une victoire dans cette zone là qui est totalement sous controle TOONS

moi aussi je t'aime K-nine... mais t'arrives trop tard... maintenant on est passé à la poésie...

sur ce, mon coeur rempli de fleurs, je vais me remplir l'estomac !!!

PS : il aura tourner ce soir votre fofo... Wink je repasse qd vous voulez... Wink

tchuss mes ptits toons adorés.....

PS2 : euh fianalement, il faut que j'arrete de vous frequenter, la poesie me monte a la tete je crois...
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:08

gogo je t'aime pas, j'aime deja vesviper, désolé pour toi t'arrive trop tard, je suis fidèle moi.
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:08

qu'est ce que tu crois, deuxième forum le plus actif de l'uni Cool

Allez mange bien, et soyez peace and Love (sur le forum, après ingame.... Razz)
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 17:23

El toro, ton poeme est trop beau, et tellement vrai, j'ai faillit pleurer. Vais l'ecrire sur tout mes VBs et les repeindre en rose avec plein de fleurs bleues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K nine vs Vesviper   K nine vs Vesviper - Page 3 Empty

K nine vs Vesviper
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant