| Candidature Buster [accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 16:52 | |
| Voilà j'espère que ce RP vous plait. Sinon maintenant que ça c'est fait, je vais tenter de répondre au mieux à votre questionnaire. -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 88422
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 196
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Au début raideur mais je me tourne vers mineur offensif en ce moment
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Dans le 20 où je suis dans l'alliance top18
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Disons que j'ai commencé à jouer dans le 7 à sa sortie puis j'ai arrêté pour mes études et je m'y suis remis dans le 20 avec 6 mois de retard et je suis dans le 40 depuis le début.
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : J'ai créé les .TFA., nous avons été au mieux top7 mais je n'ai plus le courage de gérer une alliance donc j'en cherche une qui pourrait me convenir et comme j'adore DB Z et les Toons (particulièrement les Tiny Toons) alors je me suis tourné vers vous
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Les jours où on mettra les cons sur orbite, tu n'auras pas fini de tourner ( Michel Audiard)
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : ^^
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Elmer était venu nous voir sur notre forum à une époque et je l'ai dans mes contacts MSN
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Alors moi c'est Seb, je vis à côté d'Avignon, j'ai 27 ans, et je vais passer une année sabbatique pour réviser le CRPE que j'ai raté cete année. Sinon, j'adore le sport, les sorties et la déconnade
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého): Ben comme mon pseudo Buster bunny parce que je le trouve excellent
PS: Pour le moment, mon TAG est toujours [.TFA.] et ce jusqu'à ce que vous m'acceptiez si vous le faites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 16:58 | |
| Moi j'aime beaucoup en plus avec un très bon Rp (J'ADORE ) Je vais lancer le vote en partie privée si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 16:58 | |
| Coool ta candidature me plait bien, j'organise le sondage demain, la j'ai la flemme, réponse de l'ally demain dans la soirée | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 17:02 | |
| Ok alors j'attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 17:04 | |
| C'est bon j'ai lancée dans la partie privée Et pour moi c'est un oui |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour l'ami! Heu.. Bonsoir Merci de l'intérêt porté à notre alliance. Comme il te l'a été dit, les membres vont s'exprimer en privé au sujet de ta candidature. Une réponse te sera donnée sous 24h, à quelque chose près. Ceci dit, tu nous a fait là une jolie présentation et originale Toons, à vos urnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Mer 30 Aoû - 23:14 | |
| Salut à toi Buster! Voilà, je me demandai simplement pourquoi vous aviez changé votre nom d'alliance parce que les .TFA. n'existent pas et que vous vous appelez B.Bang Est ce à la suite de problèmes avec certains joueurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 1:06 | |
| sympas ta candidature je cours en interne voir le sondage ^^ |
|
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 1:58 | |
| Très jolie candidature Où est-ce que je vote oui déjà ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 2:19 | |
| cool ton RP ,je constate que beaucoup de personne s'y connaissent bien en info.Pouvez vous me dire comment vous faites un RP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:00 | |
| lol (Hooper tend les mains .... ^^ tiens 1€) Aussi Ton RP est trés simpathique sa montre ton envie donc j'apprécie enormement et le test des questions impecable , voila donc le vote dure 24h comme tu a du le remarquer dans le post-it donc reponse demain à minuit PS : euh pourquoi il y a que des oui dans le vote ... oups ^^ |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:32 | |
| Pour le RP, j'ai utilisé PaintShop Pro X et Animation Shop3 qui sont payant mais trouvable avec crack sur Emule (Oups c'est illégal ça non? ) Et pour Toro, les .TFA. sont morts à cause des vacances qui ont tuées le forum. Et certains de mes meilleurs membres sont partis pour fonder les ELE. De plus, je pensais céder l'alliance car ça me prennait trop de temps. Mais pour ma première alliance fondée, je suis content qu'on soit resté longtemps en haut du top avec un max à top7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:36 | |
| merci pour l'info lol , et sinon il existe des logiciels gratuits ?[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:36 | |
| Rhooooooooo les toons sont là pour protéger le commerce mondial on va te dénonçé lol PS : suis-je obligé de me dénoncé aussi , parceque bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:40 | |
| hooper se met a l'info aujourd'hui héhéhé |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:43 | |
| En gratuit, je crois que tu as Animagic Gif Animator pour créer les gif animées et pour retoucher les images, va voir sur http://www.clubic.com parce que je ne me rappelle pas s'il y en a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 3:45 | |
| oki oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:19 | |
| On peut aussi avec Photoshop, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:23 | |
| Euh imageready plutot qui est de adobe aussi mais pas gratuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:29 | |
| Avec l'essai de 30 jours ça suffit pas pour le faire ? De toute façon ils osnt tous payants lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:31 | |
| et voui c'est la dur loi de la vie , payant , payant et...binh payant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:44 | |
| Bouarf c'est trop long et tu est impatient je suppose donc envoi ta candidare IG car avec un 100% de oui je suppose qu'il y a pas de soucis |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 5:01 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] Jeu 31 Aoû - 5:03 | |
| ouep bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Buster [accepté] | |
| |