| candidature de romain le parrain[accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 0:14 | |
| il était une fois sur le jeu ogame la meilleur alliance de raideur de tout l'univer a chaque fois que quelqun entendait parler de cette alliance cette personne était 'térorifié rien qua entendre le nom de toon c'est pour cela que je pose ma candidature parmi vous pour ne plu etre derorifier a chaque fois que je vois le nom de l'alliance toon je pose aussi ma candidature car jaime bien les dessin animé slt je m'appelle bubulle j'ai 14ans é demi jai 76000 pts et jesui classer 418je sui un mineur agressif avec 730 vaisseaux environ jaime bien aussi faire des recherche car j'en est 98 toute la journéé je fait des raids comme sa le soir je me fait des mines et des vaisseaux je pose ma candidature pour aller dans votre alliance mére mes motivation : je cherche une alliance top 10 comme vous car vous ete une tré bonne alliance que j'admire depuis le debut ce cette univers je passe environ 3 heures par jours sur ogame vive toon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 0:46 | |
| jai oublier de dire que j'avais une lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 1:35 | |
| et d'une tu n'as pas répondu à notre questionnaire et de deux tu n'as pas les points pour rentrer dans le mère, je pense que rien que pour ça tu risques d'être recaler. Sinon bienvenue à toi dans le Wing |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 1:37 | |
| Peut-être pourrais-tu aussi répondre au questionnaire.
Cela te ferait mieux voir du reste des membres. Sinon ton classement n'est pas celui requis pour l'entrée dans l'alliance mère mais je ne doute pas que tu franchisses rapidement la barre fatidique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 2:01 | |
| JE NAI QUE 1500 PTS de retard pour rentré dans le top 400 |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 2:33 | |
| Les points ne font pas tout. Ce n'est pas parce que tu es 1500 points en dessous du top que tu as l'ettofe pour rentrer ici ...Et sans m'en prendre à ta carrure, il y a certains critères qui doivent être respectés Le classement ne fait pas tout... Ceci dit, bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 3:31 | |
| Avant toute chose il faut repondre au questionnaire pour avoir plus de renseignements sur toi. Ensuite nous ferons un vote pour voir si tu peu venir dans l'alliance mère. Mais il semblerait que ton nombre de points soit pour le moment encore insuffisant. Cela ne remet en rien ta candidature et au pire tu pourras aller dans lawing avant d'avoir les points suffisants pour être accueilli dans l'ally mère. Tu peux aller faire un tour du proprio en attendant. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 3:32 | |
| Pareil que les autres, postule dans la wing, et fais un peu plus attention à ton écriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 10:50 | |
| Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : j'ai 76636 pts -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : je suis classés 415 éme -- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je joue looney -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : non je ne joue pas dans d'autre uni -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oui avant je joue dans l'uni 13 et j'avais 100k de pts -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : vous etes une bonne alliance qui ma l'aire puissante il doit y avoir une trés bonne ambiance cher les Looneys Toons -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :les 10 meilleurs alliances (hormis les looneys toons ) sont sont des merdes (sans être impolit) -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : le régne de louis14 fut de 1661-1715 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 12:20 | |
| Tu postes toujours pour la mère, ou c'est pour la wing? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 17 Sep - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Lun 18 Sep - 2:31 | |
| Si c'est pour la mère, je veux bien lancer le vote mais c'est fort probable que la réponse soit négative, donc comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:25 | |
| -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : j'ai 146776 pts -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : je suis 289 -- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je suis mineur ou looney -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : nn je joue que dans le 40 -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : nn j'apprend quand je joue -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : j'aimes bien les dessin animé j'ai bien le style de votre alliance -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : le top 10 sont des noobs -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : il n'y a pas de fumer sans feu -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : bande de cochon -- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : par hasard en me promenant dans la galaxie -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : j'ai 14 ans et demi j'habite dans le nord de la france a saint hilaire sur helpe j'adore tout type de sport ... -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) je m'apelle romain le parrain et je compte le rester |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:28 | |
| oOoO l'augmentation je tiens a rajouter que je ne serais plus seul en g4 | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:36 | |
| Allez plus que 89 places et tu y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:37 | |
| Arf, je crois qu'il y a un petit malentendu, mon petit Daffy : nous recrutons encore dans le top 400 ^^ Et, franchement, la candidature de romain me paraît être plus qu'honnète (et, au moins, cela montre son attachement à venir chez nous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:47 | |
| hector a bien raison sa fait environ un mois que je veux venir cher vous donc comme je suis top 300 je revien deposé ma candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:56 | |
| ola biensur que si , depuis le temps que tu nous le dit et vu ton évolution et ta motivation envoi ta candidature IG , je le prend sous ma responsabilité s'il cause probleme , mais je te fait confiance alé bienvenue l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 8:59 | |
| - Le Coyote a écrit:
- ola biensur que si , depuis le temps que tu nous le dit et vu ton évolution et ta motivation envoi ta candidature IG , je le prend sous ma responsabilité s'il cause probleme , mais je te fait confiance alé bienvenue l'ami
Ah, enfin des paroles sages ^^ EDIT : m'enfin, Coyote, tu euh... outrepasses un peu tes droits, là, non? (je veux dire : franchement, je l'admettrais direct, mais bon, la démocratie c'est pas là pour rien...) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 9:02 | |
| moi je le veut mdr^^ allez le coyote lol pense à moi seul conquerant de la galaxie 4 mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 9:04 | |
| Moi Coyote c'est un peu un boulet, grrr on fait un vote et ensuite on voit si tu es accepté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 9:05 | |
| j'ai posé ma candidature ig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 9:07 | |
| je l'ai accepté Ig mais un vote ce fera quandmeme sur le forum
Et désolé j'ai eu un petit saut d'humeur ^^ |
|