| candidature de romain le parrain[accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 9:54 | |
| - Citation :
- hector a bien raison ça fait environ un mois que je veux venir cher vous donc comme je suis top 300 je reviens deposer ma candidature
- Citation :
- si tu m'as accepté il y a du y avoir un bug car je n'ai rien recu
Arf... un petit effort pour l'orthographe? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 10:07 | |
| ET BIEN DU A MAL VU ALORS
Sujet: candidature de romain le parrain Aujourd’hui à 16:25
-------------------------------------------------------------------------------- -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
j'ai 146776 pts
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
je suis 289 |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 10:09 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Dim 22 Oct - 10:09 | |
| pour l'orthographe je vais faire un effort |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Lun 23 Oct - 6:10 | |
| Moi y a un truc que je pige pas avec cette candidature, la 1ère présentation tu as 70000 et top 400 et le jour d'après avec le formulaire tu as le double de points et est top 300. Faudrais qu'on m'explique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Lun 23 Oct - 7:56 | |
| Hihi, pas le lendemain, il a postulé une deuxième fois un mois après! |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Lun 23 Oct - 8:14 | |
| t'as du deut a vendre ???? si oui contacte moi in game
pseudo K nine | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Lun 23 Oct - 10:42 | |
| - Hector a écrit:
- Hihi, pas le lendemain, il a postulé une deuxième fois un mois après!
Hé hé j'avais pas vu septembre, moi j'avais juste regardé le dimanche. Décidément je peux bien retourner chez mon opticien car elles ne valent rien mes nouvelles lunettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mar 24 Oct - 4:30 | |
| Bjr les Toons, en visitant par hasard votre fofo et plus précisement les candidatures, quelque chose m'a sauté au yeux, euh.. comment dire, du déja vu! - Citation :
bonjours a tous les T.W.D et les W.T.W.D je m'apelle romain le parrain j'ai 14 ans et demi je suis a ogame depuis le debut de l'univer 40 je suis un mineur je suis classé 288éme avant le comptage de 16h05 et j'ai environ 1600 vaisseaux et j'ai 107 recherches
pour l'instant je me developpe les mines et je vais bientot me faire ma flotte diabl
je pose ma candidature pour aller dans l'alliance mére 666666 (qui et 2éme du jeu) ce que je trouve enorme lawing et aussi trés bien classé (top20) ce qui est trés bien je trouve (surtout pour une wing)
j'ai aussi envie de venir cher vous car je suis le meilleur cher les D.O.C
jai une lune en g4
j'attend vos reponse et j'espere qu'elles vont être positive vivemoi - Citation :
- il était une fois sur internet un jeu sous le nom d'ogame de l'univer 40 et dont la meilleur alliance s'appelle sayan et qui est la meilleur alliance de raideur de tout l'univer a chaque fois que quelqun'un entendait parler de cette alliance cette personne était "térorifié" rien cas entendre le nom de sayan c'est pour cela que je pose ma candidature parmi vous pour ne plus etre terorifié a chaque fois que je vois le nom de l'alliance sayan
slt je m'appelle romain le parrain j'ai 15ans jai 126325 pts et je suis classé 295 je suis un mineur qui va bientot devenir raideur avec 900 vaisseaux environ j'aime bien aussi faire des recherche car j'en est 103 toute la journéé je fait des raids comme sa le soir je me fait des mines et des vaisseaux
je veut aussi aller dans votre alliance car je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et que vous etes solidaire les uns avec les autres king
pour l'instant je n'est pas le niveau requis mais je vais me faire une flotte pour atteindre le top 50 .
je joue environ 3h par jours
et jai eu qu'une petite expérience de deux mois dans l'univer 13 , j'attendait l'ouverture de l'univer 40 et enfin pour finir je suis en augmentation presque cas chaque MAG
je voulé aussi dire que j'avais une lune en g4
je fait un petit bonjours avec janemba et a black for good qui sont jusque a côte de cher moi en g4 Comme vous l'aurez remarqué, il a donc posé une candidature chez Sayan ou il s'est fait gentiment recaler puis chez nous. J'appelle ca une girouette, c'est juste une info pour vous rien de plus, aprés vous faites comme vous voulez Bonne continuation a vous tous Seyko TDW |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mar 24 Oct - 4:57 | |
| Il me semblé bien que j'avais vu sa aussi sur le votre forum, mais j'en était plus sûr. Merci de nous le prévenir can même Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mar 24 Oct - 4:57 | |
| Et ? Il recherche une alliance, c'est tout, normal qu'il pose des post un peu partout ! Comme quand on recherche un travail on vise pas une seul société histoire d'avoir plus de chance de notre coté, même si le resultat sera exactement le même que vous lui avait déjà donné... |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mar 24 Oct - 5:01 | |
| moi je n'aime pas trop se genre de chose avec la meme histoire mais aprés chacun son choix | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mar 24 Oct - 14:29 | |
| Qu'il fasse plusieurs demande, pas de souci mais qu'il sorte le même barratin à chaque fois, c'est limite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] Mer 25 Oct - 9:15 | |
| De toute façon sa candidature a été acceptée alors je vois pas pkoi vous discutez encore là dessus Il conviendrait peut etre de locker ce topic Enfin moi, ce que j'en dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de romain le parrain[accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de romain le parrain[accepté] | |
|