| ENIGME | |
|
+8Sam le Pirate Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Pénélope K-nine Animaniac Daffy Duck BlackMamba Buster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 12:26 | |
| Oh que non. La core est bien plus cher | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 12:29 | |
| Ou alors c'est le prix d'une colonie française. je me rapproche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 12:43 | |
| C'est le nom d'une plage privée qu'un milliardaire a acheté pour la modique somme de 32m$ (ou un hôtel sur une île paradisiaque^^) |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 12:47 | |
| C'est marrant mais on tourne vraiment autour. La réponse est plus précise que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 12:53 | |
| C'est le nom d'une ville d'une île paumé^^ |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Lun 13 Nov - 13:31 | |
| Zut alors, j'ai cherché sur internet, mais à cause d'une région pourrie (la bien nommée Ile de France) je trouve rien du tout xD
Serait-ce.... une piscine? |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 1:35 | |
| Non et non.
@Hector: Pour la recherche sur internet, il ne faut pas se borner à "France".
2ème indice: Le monde de Shakespeare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 2:01 | |
| C'est la villa de Mac Mahon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 8:39 | |
| Saint Denis à la Réunion c'est ça qui vaut 32M$ lol (je vais sortir toutes les villes des iles francaise^^) |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 14:15 | |
| Non. Si tu me fais toute les villes des îles française, à chaque fois ce sera non. Au moins je t'évite une dépense inutile. | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 14:33 | |
| Le paquebot "france" qui est à vendre aux enchéres sur ebay comme le clémenceau qui est trenquillement à brest entrein de flotter pendant je ne sais combien de temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 14:34 | |
| C'est en rapport avec la bibliotheque de france ? ou les livres ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 15:06 | |
| C'est une résidence secondaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 15:46 | |
| - Buster a écrit:
- NON
Tu sais dire oui ? Est-ce une blague ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 14 Nov - 16:10 | |
| Je sais dire oui Mais seulemnt quand la réponse est juste Allez, je suis d'humeur magnanime ce soir. Un 3ème indice: Là, cela devrait devenir facile MDR
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 1:22 | |
| C'est donc le prix des troupes maritimes francaise en occident, pour leur retrait ou pour leur venu ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 1:40 | |
| Non. Analyse les différents indices. Et j'ai enlevé les noms des pays dans le 3ème exprés pour vous faire cherche n peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 4:13 | |
| Bah le pays principal la c'est les Emirats Arabe Unis, avec le Quatar un peu plus haut et le Bahrein. Il y'a un petit bout de l'Oman en haut puis toute la parti droite des Emirats Arabe Unis ainsi que l'Iran encore en haut a droite, et aussi l'Arabie Saoudite ôO !! Y'a un jeu de mot avec le nom des pays genre avec Oman ? |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 4:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 5:01 | |
| La France est à vendre 32 millions de dollars.
Que d'eau , que d'eau !
Le monde shakespeare
et la carte
Tu parles du marché impossible entre la france et les émirats arabes unis ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 13:01 | |
| J'ai rajouté une petite touche sur la carte pour vous aider. Saurez-vous ce que pointe la flèche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 15 Nov - 13:09 | |
| Elle pointe Dubai (zone portuaire non ? et contenant un aeroport) Le france serai dont un theatre de dubai ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGME | |
| |
|
| |
| ENIGME | |
|