| Candidature de Animaniac [accepte] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 3:24 | |
| Donc voilà je me présente, je suis animaniac mais dans la vraie vie je me prénome grégory. J'ai choisis ce pseudo car j'aimais bcp la série des animaniacs car je les trouvais tous très déjantés.
Pour en savoir un peu plus sur moi:
Je joue dans les univers 22 où j'ai 192.000 pts (classé 1390ème), dans le 41 où j'ai 68.000 pts (classé 365ème) et donc ici dans le 40 où j'ai 76.014 pts et suis classé actuellement en 466ème position du classement. J'étais anciènement dans l'alliance DT, la dreamteam qui comptait une 70ène de membre et était classé en 70ème position mais j'ai décidé de partir car il y avaient bien trop de membre inactif et donc à faible point.
Donc voilà, j'aimerais rejoindre votre alliance car je suis un grand fan de l'univers Looney et quoi de mieux que d'évoluer dans une alliance ayant pour thème cet univers. Pour plus de renseignements, je suis tout à votre disposition.
Comme je vois que je n'ai pas fais une présentation comme il devrait je reprends avec la présentation conventionnelle.
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 76.014
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 466ème
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : raideur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 22, 40 et 41 (je suis classé dans les 3) -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ben quand même un peu sinon je ne serai pas là où j'en suis actuellement
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : grand fan de cet univers looney
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Houga bouga pwet pwet -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Vini Vidi Vici
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : j'suis un mec
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en faisant une recherche dans le classement et celle-ci avait l'air cool
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : donc je suis grégory, j'ai 24 ans, je vis en Belgique et mes passions sont: le cinéma, la télé et les mangas... -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) donc c'est animaniac
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 3:58, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 3:50 | |
| Bienvenue a toi !
Juste pour ta candidature, pourrais tu remplir le formulaire ? |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 3:59 | |
| C'est fais, je l'ai ajoutée en éditant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 4:09 | |
| Bienvenue à toi Un vote va être lancé et tu auras ta réponse dans 24 heures à peu près. - Citation :
- Vini Vidi Vici
C'est plutôt: V eni, vidi ,vici |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 4:23 | |
| Juste car je suis venu, pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Ven 22 Sep - 4:24 | |
| Merci de me l'avoir fais remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 5:23 | |
| Est-ce que moi on voit ce que j'écris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 5:25 | |
| Moi je vois ce que j'ai écris mais par contre vous je vois rien du tout. Donc je ne sais même pas si j'ai eu une réponse positive à ma demande ou bien qu'il est peut être encore trop tôt? | |
|
| |
brutus Un Looney Toons
Nombre de messages : 532 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 7:13 | |
| Moi aussi et je vois le tien mais je vois pas ceux précédent le mien. | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 7:23 | |
| y'a un bug sur le forum, tout ce qui a été poster dans l'aprem de hier et dans la nuit a été effacer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 8:31 | |
| C'est embétant ça car je sais pas ce que les autres ont dit maintenant | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 9:10 | |
| t'inquiète c'été un gros flood sans interer, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 10:04 | |
| Ok ca va alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 10:36 | |
| Moui, les réflexions surpuissantes ne sont guères courantes par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 10:38 | |
| Tant mieux je préfère, j'aime ne pas me prendre la tête | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 11:41 | |
| Tu vas être servi alors PS: Vous pensez quoi de ma signature??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 12:10 | |
| Je t'avais dit bonjour nanimaniacs ! PS : elle est cool ta signature Buster mais celle devant faisait plus lapin. Là on croit que tu es un agent de matrix (egalement produit par la Warner ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 12:15 | |
| Euh z'avais pas vu, donc boujour aussi. C'est vrai que la signature fait penser à Matrix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Sam 23 Sep - 12:18 | |
| Mais comment vous faites pour flooder une candidature lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Dim 24 Sep - 8:26 | |
| Non, c'est pas vrai, moi, je ne floode jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Dim 24 Sep - 8:59 | |
| Bon on moins on peut stopper le flood Bravo à toi tu as été accepter chez les tinys toons Pose ta candidature IG, tag : TiNy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Dim 24 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Animaniac [accepte] Dim 24 Sep - 13:07 | |
| Roo le floodeur! Bon je demande un averto non un ban et de clore ce topic |
|
| |