| ENIGME | |
|
+8Sam le Pirate Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Pénélope K-nine Animaniac Daffy Duck BlackMamba Buster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Ven 17 Nov - 11:32 | |
| Tu peux Pour la prochaine, je cherche, je cherche Edit: Celle-là me plaît bien Si tu m’utilises comme on le fait avec mon échelle, je te dira très précisément pourquoi je suis le Centre des baies. Qui suis-je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Ven 17 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Ven 17 Nov - 11:55 | |
| Non non, ne t'inquiète pas, tout est fais exprés | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Ven 17 Nov - 15:46 | |
| Après mûre reflexion je dirais le poivre. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Sam 18 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Sam 18 Nov - 1:16 | |
| le C, je sais pas pourquoi je l'ai pas vue avant :
Si tu m’utilises comme on le fait avec mon échelle, je te dira très précisément pourquoi je suis le Centre des baies
puis l'echelle c'est celcius, donc C° puis le centre des baies ( DB) c'est aussi C | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Sam 18 Nov - 1:38 | |
| Alors là je dis BRAVO parce que je pensais pas que quelqu'un verrait de bonne heure que la solution était dans l'énoncé Bon la prochaine je verrai plus tard parce que je suis pas là de la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Sam 18 Nov - 9:31 | |
| Franchement, je suis impressionné K9! Oula, Buster, trouve lui une bien dure (olalala, mais qu'allez vous donc penser, dans de pervers... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Ven 24 Nov - 15:45 | |
| Je cherche je cherche mais en trouver à la hauteur de K nine n'est pas chose aisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 8:28 | |
| Une facile.
Dés que l'on me nomme je n'existe plus. Qui suis je ?
Et une autre facile pour que deux faciles fassent une moyenne.
J'ai 49 megos de cigarettes , avec 7 megos je refais 1 cigarette.
Combien de cigarettes pourrais je faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 8:33 | |
| Dés que l'on me nomme je n'existe plus. Qui suis je ? Simple, le silence J'ai 49 megos de cigarettes , avec 7 megos je refais 1 cigarette. Je dirais aucune puisqu'on peut pas refaire des cigarette avec des megos ... enfin je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 8:57 | |
| Pour la seconde je dirai 8 |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 13:00 | |
| Je sais, je connais la réponse, c'était pour vous que j'avais mis ça.
Bon, c'est vrai que c'est pas trop dur, mais je trouve le principe sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 13:59 | |
| - Daffy Duck a écrit:
- Pinguin Playboy a écrit:
- Pour la seconde je dirai 8
C'est exact, et c'est encore plus drôle quand on a que 48 mégots au départ, on peut en faire 8 aussi Perso, je vois mal comment tu fais Tu pourrais expliquer stp? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 30 Nov - 14:43 | |
| - Hector a écrit:
- Daffy Duck a écrit:
- Pinguin Playboy a écrit:
- Pour la seconde je dirai 8
C'est exact, et c'est encore plus drôle quand on a que 48 mégots au départ, on peut en faire 8 aussi Perso, je vois mal comment tu fais Tu pourrais expliquer stp? Eh bein c'est simple, tu as 48 mégots, tu peux donc faire 6 cigarettes, car 6*7=42, tu les fumes, il te reste tes 6 mégots du début plus les 6 mégots des 6 cigarettes que tu as fumé.
Tu refais une cigarette, tu la fumes, ce qui te fait maintenant 6 mégots, et là, l'astuce, tu empruntes un mégot à un copain, tu fais une cigarette avec les 7 mégots que tu as, tu la fumes, et tu rend le mégot à ton copain ;) | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Ven 5 Jan - 12:56 | |
| une autre enigme !!!! ^^ | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Ven 13 Avr - 8:57 | |
| Allez on reprends par une facile: Un escargot est dans un puits de 10 mètres. Il monte 3 mètres chaque jour et descend 2 mètres chaque nuit. En combien de jours sera-t-il rendu en haut ? | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ENIGME Ven 13 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGME | |
| |
|
| |
| ENIGME | |
|