| ENIGME | |
|
+8Sam le Pirate Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Pénélope K-nine Animaniac Daffy Duck BlackMamba Buster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:45 | |
| Et oui. Une autre: Un homme entre dans un bar, demande un verre d'eau Le patron sort alors instantanément un fusil et le braque vers notre personnage. L'homme dit "Merci", et sort du bar.
Que s'est-il passé ?
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:45 | |
| |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:46 | |
| Je viens d'en mettre une autre plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:48 | |
| Il sert pas d'eau c'est tout xD ! Non maintenant j'ai compris avec Buster les enigmes sont pointilleuse ! Alors ôO ! L'eau est t'elle vraiment importante ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:53 | |
| oui elle permet de comprendre la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:56 | |
| Hum... Il lui sert rien et dit quand même "Merci" donc le Barman lui rend un service non ? Et un service qui ce rompt par la peur ou de l'eau c'est le hoquet non ? C'est donc ma premiere réponse, mais si c'est comme toute a l'heure pour que tu m'ecrives un NON en majuscules merci bien... |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 12:59 | |
| Peux-tu formuler une réponse par l'affirmative et non par une question? : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 13:08 | |
| Là c'est mieux Une dernière pour ce soir: Un homme dans sa maison allume la radio, monte un escalier, allume la lumière et se tue.
Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 13:14 | |
| Et Pourquoi pas ? Bon, celle la a l'air du même style que la premiere rhooo ! Euh, Est ce que c'est ce qu'il entend a la radio qui l'oblige a grimper en haut de sa maison pour allumer la lumiere ? S'il ce tue, c'est qu'il voit quelque chose dont il est responsable ou la mort de quelqu'un qui connait ôO ! C'est une maison maison , ou plutot une habitation particuliere ? La raison d'allumer la lumiere a t'elle aussi un vrai rapport ? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 25 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 26 Oct - 4:37 | |
| Je pense que tu as juste mon Pinguin enfin j'aime bien ton raisonnement^^ |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 26 Oct - 10:38 | |
| C'est ça mais tu me les casses à tout trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| Hahahaha trop fort ce pinguin, Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Ven 27 Oct - 3:27 | |
| La voilà: Imaginez un pont de 4km de long et capable de soutenir un maximum de 30 tonnes, pas plus. Un camion de marchandises pesant exactement 29 tonnes s'engage sur le pont. A mi-chemin, le traineau du Père Noèl dont les rennes sont fatigués se pose sur le camion pour faire du camion-stop le temps de se refaire une santé (gaffe au prochain pont). Le traineau pèse exactement 1000 kg et 200 g, pourtant le pont ne s'écroule pas.
Pourquoi? | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ENIGME Ven 27 Oct - 3:32 | |
| Ben quand le traineau du père No se dépose sur le camion, celui-ci a déjà parcuru la 1/2 du pont soit 2km et en 2km le camion a au moins consommé 200gr de carburant donc il est forcément plus léger au fur et à mesure qu'il avance. | |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENIGME Ven 27 Oct - 3:44 | |
| celle la a déja été faite buster dans le meme forum par speedy je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Ven 27 Oct - 8:25 | |
| Euh, le père Noël, ça n'existe pas? oO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Dim 29 Oct - 5:04 | |
| Attends je cherche | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Dim 29 Oct - 5:09 | |
| Voilà: Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable, si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Qui suis-je ? | |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: ENIGME Dim 29 Oct - 5:13 | |
| Je suis, je suis ... rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGME | |
| |
|
| |