| ENIGME | |
|
+8Sam le Pirate Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Pénélope K-nine Animaniac Daffy Duck BlackMamba Buster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Dim 29 Oct - 16:01 | |
| Merci, GG à toi aussi Sinon, est ce que le jour de la semaine à un rapport avec les incidents? |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Dim 29 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Lun 30 Oct - 4:37 | |
| Hem sont'il sous respirateur artificiel? | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Lun 30 Oct - 7:58 | |
| La vérité est enfin apparue le vendredi matin à 6 heures précises lorsque la femme de ménage s'est présentée dans le couloir de la chambre maudite. Elle a ouvert la porte de la chambre 311 et a débranché le respirateur artificiel du patient pour brancher son aspirateur. La direction de l'hôpital a déclaré qu'elle envisageait d'acheter sans délais une double-prise pour la 311. L'affaire est considérée classée.(Amédée Bhu) | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ENIGME Lun 30 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Lun 30 Oct - 17:02 | |
| Rhooo, j'était pas sur le net les derniers jours, j'ai loupé les enigmes de BUSTER :! |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 5:42 | |
| Nous sommes deux soeurs : la première engendre la seconde et la seconde engendre la première. Qui sommes-nous ? | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 6:44 | |
| egnime du sphynx : reponse le jour et la nuit.
rhaaaa je connais mes classiques. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 12:39 | |
| - K-nine a écrit:
- egnime du sphynx
Précision, la deuxième énigmez du Sphinx Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ? Pas trés dure celle-là. | |
|
| |
Pénélope Adminettes
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 14:23 | |
| Enigme 1Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ? Enigme 2Posons a = 1, b = 1 a = b (1) évident a×a = a×b (2) on multiplie par a les deux membres a×a - b×b = a×b - b×b (3) on retranche b×b aux deux membres a×a + a×b - a×b - b×b = b×( a-b ) (4) on ajoute 0=a×b-a×b à gauche ; on met b en facteur à droite a×( a+b ) - b×( a+b ) = b×( a-b ) (5) on effectue deux mises en facteur ( par a et b ) à gauche ( a+b )×( a-b ) = b×( a-b ) (6) on met en facteur a+b à gauche a+b = b (7) on simplifie 2 = 1 ( et on crie à l'arnaque ... oui, mais où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 14:53 | |
| 1) je dirais 0 car après il n'est plus vide mais sans convictions ...
2) attention à la division par zéro, a-b=0 donc ca marche pas ... |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 15:15 | |
| Bon pour la 2 mais pas la 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 15:29 | |
| c'est donc une seule pour la même raison, une histoire d'intervalle, après cette première il n'est plus vide ...
j'ai bon ? |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 15:54 | |
| oui t'as juste....
faudrais vraiment que j'arrive plus vite sur les enigmes. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 17:52 | |
| Vous faites, en voiture, le trajet de votre domicile à votre travail à une vitesse moyenne de 20 Km/h.
A quelle vitesse moyenne devez-vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 40km/h ? | |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: ENIGME Mar 31 Oct - 20:32 | |
| c'est impossible, on ne peux pas double sa vitesse sur le retour.
il te faud le calcul ??? | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 1 Nov - 1:41 | |
| Pour moi non mais pour les autres je pense qu'il aimeraient avoir la preuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 1 Nov - 2:33 | |
| bon je tente
Admettons que l'aller fasse 20km, on a mis une heure pour le faire. Pour arriver à une moyenne de 40km/h sur l'aller-retour, il faudrait donc faire l'aller-retour en 1h, or on a deja mis une heure pour l'aller, donc c'est impossible ... |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 1 Nov - 5:06 | |
| Bonne réponse | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: ENIGME Mer 1 Nov - 12:30 | |
| Quand Francine avait un an de plus que Diane avait quand Francine avait deux foix l'âge que Diane avait quand Francine avait la moitié de l'âge que Diane a maintenant, Diane avait la moitié de l'âge que Francine avait quand Diane avait la moitié de l'âge que Francine a maintenant.
Une de ces personnes est dans la soixantaine. Quel âge à Francine? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGME Mer 1 Nov - 13:56 | |
| Au pif 32 |
|
| |
Invité Invité